mag41 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila dans quelle état Lolita es rentrée cette apres midi pleine de chardons bien coller________apres sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Qui est le plus à plaindre... toi ou elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 cette été Rex ma fait pareillemes la lui je l'es raser il ressembler a un chien chinois nu (j'adore cette race )mes a lolita je l'es laisser sécher et après je l'es brossersa a bien durer 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh non rex étais pas beau comme sa, il est mieux maintenant lol.Ah lala ils t'en fond voir de toute les couleurs, Lolita est super belle aprés sa toilette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 aahhh mes j'aimais bien Rex comme sa oui Lolita es tres belle merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh ma pauvre tu as dû en mettre du temps pour tout démêler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 une 30 de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 whaou ! La pauvre petite ! Et toi pareil....La grosse galère pour déméler !!!!Oh rzw... J'aime pas du tout !!! Lolmai qquand y'a pas le choix !Lolita est magnifique tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui ma puce es très belle quand elle es propre merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vous plains toutes les deux !!! Vraiment la catastrophe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pauvre louloute elle a du soufrir les chardons une vrais saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh la pauvre Lolita elle a du souffrir pour le démélage,quand à Rex comme ça il n'a plus rien d'un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non sa etait j'ai utiliser une brosse mes avant j'ai laisser sécherc'était galère a enlever mes sa étaitnous avons un grand terrain es il von toujours jouer la ou on ne coupe pas l'herbe depuis les poils de rex on bien repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 heureusement quelle et encore bébé si elle aurait les poil long sa aurait était plus dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ben oui quoi la pauvre elle c'est défoulée trop marrante mais de quoi faire pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hou la la tu as du t'amuser!je maudis peluche quand ca lui arrive!elle est toute chou quand elle est propre!ps : j'ai du mal à croire que c'est Rex sur la photo, c'est pas possible de les raser d'aussi près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites