Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

poussette pour chien

Messages recommandés

Usa - Vendeur de poussettes pour chien
Il ne faut jamais sous estimer la capacité des propriétaires d'animaux de compagnie à dépenser de l'argent pour leurs protégés, quitte à se rendre ridicule. Après les lunettes de soleil et les tenues de luxe, une entreprise américaine (Petstore by Conny) propose depuis quelques mois des poussettes de jogging pour... chien. Pour la modique somme de 199 dollars, elle expédie un engin capable de transporter confortablement un chien pendant le jogging de son maitre. Deux couleurs et deux tailles sont disponibles et toutes les poussettes sont équipées de plusieurs pochettes pour mettre clef, lecteur MP3 ou encore bouteille d'eau.

PHOTO : Les maîtres sont prêts a dépenser des sommes importantes pour leurs toutous. ©️ Petstore by Conny
Source : http://www.journaldunet.com/ec(...)

ben qu'est ce qui vous fait rire moi je vois bien mon gros bébé de Caru dedans
sinon treve de plaisanterie en expo il y a de plus en plus de gens qui mettent les petits chiens dans des poussettes ben oui c'est bien connu les ptits chiens a memere naissent sans pattes

Perso... je trouve ça juste ridicule.

Un chien ça a des pattes ! & surtout, ça a besoin de se défouler !

lol déjà se trimbaler avec un chichi dans un sac a main c'est déjà ridicule ...........

En fait, je plains ces pauvres bètes qui ne peuvent plus se défouler.

• Créer...