Banjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est trop beau mais comme chéri ne veut pas de 2 ème chien je crois que c'est inutile mais moi je fonds littéralement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est quoi que race je voie pas en tout cas j'adore les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est splendide... T'es certaine qu'avec les sentiments tu ne peux pas "arranger" ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il a de magnifique yeux mon homme non plus n'en voulais pas Deux mes quand Dior est arriver a la maison il a complètement craquer et maintenant nous en avons Trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop beau y a de quoi etre dingue de ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est un chichi qui est né le 25 décembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quand bidou va voir sa mdr elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est superbe . Ma tante en a un de couleur chocolat à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui je me disais bien que c'était un chichi!j'adore, il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ils est trop choux, j'epère que tu réussira à l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh comme je te comprends Laurence, je le trouve absolument adorable ce tout petit bout.Je désirais un chihuahua (celui-ci est vraiment très beau) et je me suis retrouvée avec un pinscher car mon mari est dingue de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oh il est trop beau, allez le mari de Laurence dis-lui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh qu'il est beau !!! Moi aussi je craque !Et j'aimerais bien en avoir un aussi un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites