Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Les ennuis continuent

Messages recommandés

L'autre jour dans papotage je vous ai parlé de Leena et de sa boule au c......., delphine a vu un véto qui lui avait donné un traitement en attendant de voir, et puis ce matin delphine pas satisfaite et trouvant cette boule très vilaine retourne chez le véto (le nôtre ) ce matin, et voilà Leena est sur le billard car le véto pense à un lymphome, car c'est pas beau, on la récupère ce soir à 18 heures, je viendrai vous remettre des nouvelles, ouf là gros coup de blues Sad

ho mince claudie décidément ce n'es pas très joyeux tout sa

je viendrai au nouvelles ce soir courage a toi et delf bisous

Décidemment, c'est pas le bon moment chez vous. J'espère que ce ne sera rien pour leena. Je croise fort les doigts, ma Claudie.
Vivement que tu nous donnes des nouvelles et grosses caresses à la puce.

Nous avons bien récupéré Leena qui se retrouve avec une belle collerette. La véto ce soir était un peu moins pessimiste que ce matin, mais bon tout ce qui a été enlevé comme c'était nécrosé part au laboratoire demain. Vendredi on doit la lui ramener juste pour contrôler si la cicatrisation se fait bien, et ensuite le vendredi d'après pour enlever les points, et puis l'attente des résultats

Claudie,

le véto semble optimiste, allez raccroche toi à ça, je croise les doigts et tout le reste pour elle, ne perd pas courage,

Une petite photo de la miss avec sa collerette, quand Delphine est arrivée pour la chercher, l'assistante du véto était contente car elle leur avait mis la tête comme une courge à force de pleurer

Oh pauvre Leena.
Elle me fait de la peine avec sa colerette.
En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et je croise les doigts pour que tout aille mieux

Pauvre puce. Je croise fort les doigts pour que ce soit bénin. Caresses à la belle.

Je peux vous dire en tout cas qu'elle pète le feu car elle est excitée comme tout, c'est bon signe, mais obligée de lui laisser la collerette dès que l'on ne peut pas la surveiller car sinon mademoiselle leena n'arrête pas de se lécher. Demain véto, je passerai vous dire ce qu'il en est.

Bon ben c'est plutôt bon signe, elle récupère bien la belle!

Papouilles à elle, et on attend la suite des nouvelles Wink

Kanaye a écrit:
Bon ben c'est plutôt bon signe, elle récupère bien la belle!

Papouilles à elle, et on attend la suite des nouvelles Wink

bientôt tout tes soucis se seront envolés, tu vois ce sont de bonnes nouvelles, elles seront encore meilleures

Bon ça va c'est pas trop une mauvaise nouvelle alors, juste un mauvais moment à passer.
Tant mieux qu'elle soit en forme vous devez être rassurés Wink

J' espère que tu nous apporteras des nouvelles positives de ta visite chez le véto Wink

Je viens vous donner des nouvelles qui hélas ne sont pas bonnes, car il s'agit d'une tumeur. On attend de nouveaux résultats pour savoir à quel stade ça en est, si c'est localisé à cet endroit ou si c'est déjà parti ailleurs, enfin les nouvelles ne sont pas réjouissantes, donc attendons encore, mais là j'ai la gorge nouée Sad

hoo non claudie je suis toute triste de lire cela
ont attend plus de nouvelles avec toi alors courage

ça c'est c'est un coup dur , j'espère que ce n'est que local !!!! courage et garde l'espoir !

Ho merde ma Claudie, je suis désolée pour toi. J'espère que ce sera que local. Gros bisous à toi et grosses caresses à la puce.

M....de, allez on croise tous les doigts pour qu elle soit pas métastasée, courage Claudie et grosses papouilles a ta louloute

Ohhh merde, je suis dégoutée de lire ça Sad
Je croise les doigts en attandant que tu nous donnes d' autres nouvelles tout en espérant que ce ne soit pas un mauvais scénario que tu vas nous annoncer.
pleisn de papouilles à Leena

Oh non la pauvre louloute!
Je croise fort les doigts pour que ce ne soit que trés localisé...

Papouilles à elle

Tous toutes,nous gardons espoir, ma Claudie, nous pensons très fort à vous tous!!rha!!!! saloperie de cancer!!!!
Courage, je croise tous ce que je peux croiser

oh claudie j'avais pas vue le post en ce moment je survole un peu le fofo désolée j'espère que sa ira pour la belle

oh merde j'espére que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle
croisont les doigts

Non le laboratoire n'a encore rien renvoyé au véto, on attend toujours

Alors les nouvelles pour Leena sont que pour l'instant c'est localisé, et donc on ne fait rien, si cela revient on la réopérera.
En tout cas actuellement elle est toujours en forme, et on va souhaiter que cela dure longtemps Wink

Bonne nouvelle oui, on croise aussi les doigts et les papattes à la maison !

Je suis dégoûtée, l'autre jour je vous donne des bonnes nouvelles, et voilà que demain Leena se fait opérer de nouveau. Alors depuis quelques temps elle avait une boule toute petite au ventre, le véto pensait à une boule de graisse, mais voilà que cette boule a beaucoup grossi, et donc ce matin, nous l'avons emmené chez le véto, et vu ce qu'elle vient d'avoir, il vaut mieux l'opérer pour voir si c'est bien une boule de graisse, alors on va tout croiser pour que ce soit ça, voilà les dernières nouvelles scratch

Oh bah mince alors, j'espère que c'est bénin, pleins de bisous à elle !

• Créer...