claudie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 L'autre jour dans papotage je vous ai parlé de Leena et de sa boule au c......., delphine a vu un véto qui lui avait donné un traitement en attendant de voir, et puis ce matin delphine pas satisfaite et trouvant cette boule très vilaine retourne chez le véto (le nôtre ) ce matin, et voilà Leena est sur le billard car le véto pense à un lymphome, car c'est pas beau, on la récupère ce soir à 18 heures, je viendrai vous remettre des nouvelles, ouf là gros coup de blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merde j'espére que sa va aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah, flute alors, j'espère que ce ne sera pas si grave courage Claudie, je pense fort à ta belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ho mince claudie décidément ce n'es pas très joyeux tout sa je viendrai au nouvelles ce soir courage a toi et delf bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh bah mince... Je pense fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on vous envoie plein de pensées positive pour Leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Décidemment, c'est pas le bon moment chez vous. J'espère que ce ne sera rien pour leena. Je croise fort les doigts, ma Claudie.Vivement que tu nous donnes des nouvelles et grosses caresses à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 courage Claudie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 M...de, j espère que tout va s arranger pour ta chienne Claudie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nous avons bien récupéré Leena qui se retrouve avec une belle collerette. La véto ce soir était un peu moins pessimiste que ce matin, mais bon tout ce qui a été enlevé comme c'était nécrosé part au laboratoire demain. Vendredi on doit la lui ramener juste pour contrôler si la cicatrisation se fait bien, et ensuite le vendredi d'après pour enlever les points, et puis l'attente des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Claudie, le véto semble optimiste, allez raccroche toi à ça, je croise les doigts et tout le reste pour elle, ne perd pas courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 courage on pense bien fort a toi et a leena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Une petite photo de la miss avec sa collerette, quand Delphine est arrivée pour la chercher, l'assistante du véto était contente car elle leur avait mis la tête comme une courge à force de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh pauvre pupuce , enfin, elle est à la maison ,ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon rétablissement a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh pauvre Leena.Elle me fait de la peine avec sa colerette.En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et je croise les doigts pour que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ce serais trop injuste, je pense à elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pauvre puce. Je croise fort les doigts pour que ce soit bénin. Caresses à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je peux vous dire en tout cas qu'elle pète le feu car elle est excitée comme tout, c'est bon signe, mais obligée de lui laisser la collerette dès que l'on ne peut pas la surveiller car sinon mademoiselle leena n'arrête pas de se lécher. Demain véto, je passerai vous dire ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon ben c'est plutôt bon signe, elle récupère bien la belle!Papouilles à elle, et on attend la suite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Kanaye a écrit:Bon ben c'est plutôt bon signe, elle récupère bien la belle!Papouilles à elle, et on attend la suite des nouvelles bientôt tout tes soucis se seront envolés, tu vois ce sont de bonnes nouvelles, elles seront encore meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon ça va c'est pas trop une mauvaise nouvelle alors, juste un mauvais moment à passer. Tant mieux qu'elle soit en forme vous devez être rassurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J' espère que tu nous apporteras des nouvelles positives de ta visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 si la nenette pete le feu c'est que sa va aller .papouille a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je viens vous donner des nouvelles qui hélas ne sont pas bonnes, car il s'agit d'une tumeur. On attend de nouveaux résultats pour savoir à quel stade ça en est, si c'est localisé à cet endroit ou si c'est déjà parti ailleurs, enfin les nouvelles ne sont pas réjouissantes, donc attendons encore, mais là j'ai la gorge nouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 hoo non claudie je suis toute triste de lire cela ont attend plus de nouvelles avec toi alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça c'est c'est un coup dur , j'espère que ce n'est que local !!!! courage et garde l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ho merde ma Claudie, je suis désolée pour toi. J'espère que ce sera que local. Gros bisous à toi et grosses caresses à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Courage à toi et à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 M....de, allez on croise tous les doigts pour qu elle soit pas métastasée, courage Claudie et grosses papouilles a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ohhh merde, je suis dégoutée de lire ça Je croise les doigts en attandant que tu nous donnes d' autres nouvelles tout en espérant que ce ne soit pas un mauvais scénario que tu vas nous annoncer.pleisn de papouilles à Leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh non la pauvre louloute!Je croise fort les doigts pour que ce ne soit que trés localisé...Papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tous toutes,nous gardons espoir, ma Claudie, nous pensons très fort à vous tous!!rha!!!! saloperie de cancer!!!!Courage, je croise tous ce que je peux croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oh claudie j'avais pas vue le post en ce moment je survole un peu le fofo désolée j'espère que sa ira pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Jvous envoie pleins de courage ma Claudie et je croise fort pour Leena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pleinde courage dans l'attente du resultats et je croises les doigts pour leena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oh merde Claudie, je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oh merde j'espére que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle croisont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon courage pour toi et M........ pour que s'arange pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non le laboratoire n'a encore rien renvoyé au véto, on attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Alors les nouvelles pour Leena sont que pour l'instant c'est localisé, et donc on ne fait rien, si cela revient on la réopérera.En tout cas actuellement elle est toujours en forme, et on va souhaiter que cela dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ha ok c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ha, Bonne nouvelle !!!!! Suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonne nouvelle oj croise les doigts pour que ca aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonne nouvelle oui, on croise aussi les doigts et les papattes à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je suis dégoûtée, l'autre jour je vous donne des bonnes nouvelles, et voilà que demain Leena se fait opérer de nouveau. Alors depuis quelques temps elle avait une boule toute petite au ventre, le véto pensait à une boule de graisse, mais voilà que cette boule a beaucoup grossi, et donc ce matin, nous l'avons emmené chez le véto, et vu ce qu'elle vient d'avoir, il vaut mieux l'opérer pour voir si c'est bien une boule de graisse, alors on va tout croiser pour que ce soit ça, voilà les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh bah mince alors, j'espère que c'est bénin, pleins de bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites