mary-toutou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oh mince toxyne a u aussi cette opé une boule qui était bien a l'analyse allez ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et crotte de zut !!!!! J'espère que ce sera bénin et que tout ira bien. Fais des papouilles à Leena. On croise les doigts et les papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 On croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Eh bien pauvre Leena elle en bave en ce moment et je croises très fort les doigts pour que ce soit qu'une simple boule de graisse et que tout se passera bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh mince, je croise fort mes doigts pour que tout se passe bien et que les résultats montrent que c'est bénin.Gros bisous et pleins de papouilles à Leena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je pense très fort à Leena aujourd'hui ainsi qu'à toi Claudie sans oublier Delph et le reste de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a mince décidémentj'espére que s'est juste une boule de graisse courage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour vos pensées. Alors pllus de peur que de mal, il s'agit bien d'une boule de graisse, mais là voilà avec encore une grande balafre et 10 points, et du coup ce soir elle a du mal à se coucher, j'espère que ça va aller mieux dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Chouette, c'est une bonne nouvelle mais la voilà de nouveau embétée par de la chirurgie.Qu'elle se repse bien et pleins de papouilles à elle et gros bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouf, soulagée pour la belle ! Bon repos à elle, pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ouf mais la pauvre c'est pas marrant. mon véto m'a dit si toxyne refait une boule il y toucherez pas car avec l'âge on a pas finit et les risques d'opé sont plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 D'accord avec toi Mary, d'ailleurs s'il n'y avait pas eu l'incident avant, la boule serait restée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne nouvelle que ce soit de la graisse, çà fait plaisir à lire.Bon rétablissement à Leena fais lui pleins de papouilles et gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Contente de savoir que ce n'est qu'une boule de graisse et bien heureusement...Caresses à Leena de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 contente de voir que tous s'arrange pour ta nénette fait lui de caresses et des bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh ma Claudie, si il n'y a pas si longtemps!! tu savais comme je suis contente , j'étais tellement inquiète pour vous tous, et le cancer m'a touché de près, oh oui j'ai beaucoup penser à vous tous, j'étais enragée de ne pouvoir communiquer!et l'attente c'est terrible! enfin c'est finigros gros bisous, pleins pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je lui ai bien fait toutes vos papouilles, depuis hier elle a repris ses esprits et recommence à jouer, mais c'est vrai que deux anesthésie en un mois, ça fait beaucoup. Cet après midi visite de contrôle de la plaie pour voir si tout va bien, car l'autre jour elle a enlevé le drain, je vous donne des nouvelles ce soir, e ncore merci de vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Allez, on attend ce soir pour les nouvelles à Leena la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tout va bien, il n'y a pas de boule de lymphe qui s'est produit. Mais aujourd'hui on lui a mis la muselière car elle regardait le véto de travers Pour la petite histoire Delphine a découpé une robe pull chaussette qu'elle a mis à leena pour protéger la plaie, comme cela pas de pansement qui colle, et cela lui évite la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas mal la technique de la robe Je suis bien contente que ce ne soit rien de méchant. On est toujours inquiet dans ces cas là. Moka m'avait fait des boules de ce genre aussi mais je n'avais pas fait analyser ... Et finalement, ça ne s'est jamais reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu m'étonne qu'elle regarde le véto de travers. Ca fait deux fois qu'il lui enlève des morceaux.Suis contente que tout se passe bien pour Leena et Delf a eu une excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Contente de ses bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pleins de papouilles à Leena et contente que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 qu'elle bonne idée la chaussette, bon elle doit etre un peu fatiguée mais nous sommes soulagées, pftt qu'elle peur elles nous a faites bisous bisous ++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites