veronique091 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nous avons participer a la regionale d'elevage de strasbourg avec elite et diamant les filles on fait un carton plein diamant classe champion1 ere excellentmeilleur femelle et meileur de raceelite one classe jeune1ere excellentmeilleur jeune de sa raceet elles ont fait meilleur paireje ne suis pas peu fiere d'avoir fait un carton plein avec mes louloutesphotos de elite je mettrais les photos de diamant aprés mon ordi delire se matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 toujours une petite préférence pour la Belle Elite, peut etre parce que je l'ai vu tout petite , tu leur fais des tas de calins de ma part, ils les méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo, on ne peut mieux , félicitations a vous et aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitations aux toutous et aux heureux propriétaires, tout cela doit vous remettre un peu du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Waouh ma Véro que je suis contente pour toi et JM car vous en aviez bien besoin pour le moral après les soucis rencontrés (si tu vois ce que je veux dire) et JM trop fier du résultat d'Elite sur la photo ça se voit bien.J'ai hâte de voir les photos de la belle Diamant.Au fait et mon chouchou tu pourrais remettre des photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouhaaa tu doit être fière bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bravo et toutes mes félicitations. Vous avez fait un carton plein et j'en suis ravie pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 diamantelite et diamant pour la meilleur pairediamant et les filles sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci je suis pas peu fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voici quelque video REGIONALE D'ELEVAGE BBS REMISE DES PRIXenvoyé par CAPITAINEMAN. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 rhalala , je ne peux pas voir daily motion, flute de zut , même avec le nouvel ordi, je suis sure que ça a été super , sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu peux être fière de tes filles, ma Véro et elles le méritent bien. Ton Mari est aussi content de ses filles, ça se voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je viens de réessayer, rien à faire , m'agace dailymotion!!en tous cas encore Bravo, calins aux beaux poilus bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca c'est carton plein ,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh c'est super ça ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 rien à faire, servimg ne veut pas de nous et dailymotion ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci manonc'est bete que tu ne vois pas les videos anne simone tu aurait vu plein de beau loulous qui était la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça y est Véro j'ai enfin trouvé comment les voir , vu juste un bout, je vais pouvoir les voir et en grand,dès que j'ai un peu de temps, ha, ça me cassait les pieds et le reste , j'adore ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super je suis contente que tu puisse les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et moi donc ,dis moi Bruce m'a demandé le nom de l'album de la chanson de la régionale d'élevage BBS les femelles,à cette heure ci, ça passe mal, je vais les voir tout à l'heure ou demain matin de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci Bruce ,trop beaux ces loulous et louloutes , encore bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites