papillon68 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je vous invite à cliquer pour sauver quelques loulous et miaouxil faut 900 000 pour chacun d'euxla campagne a été prolongée jusqu'au 1er décembre5 clics par jour et par animalmerci de tout coeur pour eux http://actuanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 voté, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai cliqué . Par contre, je me demande comment ça fonctionne. Que des dons servent à sauver un animal, je le comprends mais comment des cliks peuvent - ils aider ? Est ce que ça rapporte quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui Anne, les publicitaires payent pour ètre sur le forum, et comme beaucoup de gens clic, c'est autant de gagné une campagne publicitaire normale coute très très chèreça a été mon job, à Paris, je n'ai donc aucun mérite,Bravo pour ta photo sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok, merci de m'avoir renseigné Anne-Simone Je me demandais vraiment comment ça marchait cette histoire !! Pour le photo de Daiko, je n'ai aucun mérite, c'est vous qui avez voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 http://la-tribu-de-sapeur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cliqué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cliqué x 5 pour chaque animal http://actuanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je reçois la new letter tous les jours et je peux cliquer pour pleins d'animauxmerci encore d'avoir mis ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 y a pas de quoi, moi aussi j'ai la news letter comme ça je ne risque pas d'oublier bizz Thécla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 cliqué pour Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai demandé le rappel , je vote pour HUIT, comme ça entre deux, mon ordi est toujours ouvert et le lien toujours affiché, au moins je peux aider, c'est tellement moins grave ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 clic clic etc.......bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 clicqué, pleins de clics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mi itou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon68 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 depuis quelques jours le site a un nouveau look cliquer est encore plus facile regarder des vidéos sponsorisées aide aussi les animauxalors cliquez et diffusez le lien du site http://actuanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites