Askaboune 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je revien du véto suite a différents pb de santer d'Onix ...Je cherche donc un véto qui peu faire des echo...J'habite du côter de meaux. Je cherche sur Meaux ou VilleparisisMerci (c'est assez urgent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne sais pas si c'est ici que tu auras le plus de chance de trouver On est dispatché aux 4 coins de France (voire même du monde!).En faisant une recherche sur les pages jaunes, pour Meaux tu as déjà pas mal de véto:http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=PJ(EDIT: je m'aperçois en cliquant sur le lien que ça ne donne plus les résultats, mais tape vétérinaire dans "activités" et meaux pour la ville et tu tomberas sur la même chose que moi)La dernière adresse notamment est un centre hospitalier vétérinaire, cela m'étonnerait beaucoup qu'il n'est pas de quoi faire une écho Passe leur un coup de fil ça sera le plus simple, ou alors téléphone au véto que tu as vu aujourd'hui, il t'orientera vers un confrère équipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rien à rajouter par rapport à ce que t'a dit Kanaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askaboune 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Peux rien faire pour toi, n'étant pas de la même région que toi mais l'idée de Kanaye est trés bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi je suis dans le 77 mes veto son sur melun plutot vers le mée sur seine.mais sur meaux il y a une grosse clinique pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Normalement le véto qui a prescrit une écho à ton chien dois t'orienter vers un de ses confrères qui peut faire cet examen.Mais si tu as un centre hospitalier vétérinaire vers chez toi, ils font obligatoirement des échos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 là moi je ne peux vraiment pas t'aider , même ceux de ma famille ne réside pas làbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Des nouvelles? Tu as pu trouver une véo équipé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Alors des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askaboune 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai trouver et ils n'ont rien trouver On sais toujours pas ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mince ... Et ton véto n'a pas proposé d' autres examens complementaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askaboune 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Non je vais le voire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il a quoi comme symptomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askaboune 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vomit tous le temps jusqu'a 7 fois dans la même journée Médicament ou pas On a essayer pas mal de marques de croquettes et rien n'y change .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a tu essayé de lui supprimé les croquettes qui certaines sont bourés de céréales pas top quoi. la viande cru le barf quoi va voir ici/alimentation-f20/barf-t653.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mince pauvre loulou, je suppose que ton véto lui a fait une prise de sang? J'espère qu'il trouvera vite d'où çà vient et qu'il lui donnera vite un bon traitement.Tiens nous au courant, pleins de papouilles à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 un diagnostique complet s'impose tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'espère que tout va bien? Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'espère aussi que tout va bien, donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites