LAETITIA24 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 en principe il part à la fin du mois .dispo .ma petite crevette !Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ils sont bien joli tes bébés Laetitia.j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 adorable je veux bien la crevette je craque tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 cathy59 a écrit:adorable je veux bien la crevette je craque tu la garde ?non , je garde pas la crevette .il est très petit mais dégourdie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 un poil et des bouilles superbes, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop choux comme toujours, par contre qui a eu l'idée d'apellé son loulou "FOCU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 delphdd a écrit:Trop choux comme toujours, par contre qui a eu l'idée d'apellé son loulou "FOCU" en français = Feu ardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 LAETITIA a écrit:delphdd a écrit:Trop choux comme toujours, par contre qui a eu l'idée d'apellé son loulou "FOCU" en français = Feu ardent ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont superbes, le poil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifiques bébés, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tout simplement magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites