Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Espagne - Il tue son chien en l'attachant au pare-chocs

Messages recommandés

En Espagne, un homme de 66 ans a été condamné à six mois de prison pour avoir tué son chien de manière particulièrement cruelle: après l'avoir attaché au pare-chocs de sa voiture, il l'avait tiré sur 700 mètres. Il avait ensuite abandonné l'animal mourant sous un pont. L'homme ne fera toutefois pas de prison, rapporte El Pais. N'ayant pas d'antécédents judiciaires, il lui suffit de payer une amende de 2160 euros (2950 francs suisses) pour éviter de se retrouver derrière les barreaux.
Source : http://www.20min.ch/ro/news/mo(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi, je suis abonné à une new letter, de plus il s'était sauvé, et devant les cris des gens il s'est arrété et l'a balancé dans sa voiture, il l'aurait jeté ensuite, mais quelqu'un avait relevé son numéro, c'était un dalmatien, le véto n'a rien pu faire il était vivant, mais disloqué, il a du être endormi!! Sad
c'est vraiment horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir ce genre de chose. Il aurait du aller en prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas mes mêmes lois!!!! le coté positif est que ce genre de chose fait le tour du monde,
les gens sont reconnus, quand j'étais petite , mêmes si des badauds avaient réagis, il ny'aurait même pas eue d'amande à payer!!

il étaient courant
ET
NORMAL DE NOYER DES CHIOTS ET DES CHATS EN LES METTANT DANS DES SACS AVEC DES PIERRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai vu petite, je ne pouvais rien faire même si je criais!!!


Après j' essayais de consoler les mères qui pleurait et chercher ses enfants! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...