chanel511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hier après-midi, nous avons enfin rencontré Cathy et FBI ! Une rencontre très sympathique et enrichissante...FBI dans la voiture de sa Maman, sur son alèze, place passager !Dans les bras de Maman...Ca va, je ne suis pas stressé ! Enfin, je le tiens !!!Trop doux mon petit FBI !Si tendre, et il sent tellement bon !!!Ce matin FBI au soleil avec Fanny et Frimousse !J'adore le jardin, il fait trop bon aujourd'hui !J'aime aussi le panier à linge : ça sent bon et c'est doux...Encore merci à Bruno pour m'avoir accompagnée et à Cathy pour sa gentillesse ! FBI s'est très vite intégré à la maison, il se plaît beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est super beau ce petit F.B.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 l est zooooo liiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop mimi, ton bb, tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est trop trop beau !!!!!Je suis contente que tout se passe pour le mieux, et qu'il ai bien été accueilli par toute la p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop beau sur la 1ere photo c'est génial tu doit être trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il a pas l'air trop dépayser c'est super!il est trop craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est super craquant et ces photos font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci les filles, c'est vrai qu'il s'est très très vite habitué... Incroyable, on croirait qu'il a toujours vécu chez nous ! Le comble, il passe à table (enfin, sa gamelle, lol) avant les filles... Elles le regardent avant de s'y mettre à leur tour, mdr !!!Un amour de yorkinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 adorable ce petit bout les yorkinous ont vraiment une bouille petit de peluche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est tous mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils est trop joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super FBI, c'est génial qu'il se soit habitué si vite !! C'est vrai qu'on voit bien sur les photos qu'il n'a pas du tout l'air perturbé par le changement !Quant à moi ce week-end j'ai été bien incapable de quitter mon lit tellement j'étais mal, du coup je n'ai pas pu aller chez cathy...Caresses à tes loulous !Et MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites