mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2011/Calexpo2011cpl.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 là je pense en faire avec face je vais découvrir ce monde qui j'avoue j'y connais rien inscription etc.... je compte sur vous pour m'aider hein mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils n'en font même pas cetet année en corse .... c'était pourtant sur le bon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci je vais regarder ce qui pourra se faire t'inquiète pas Mary moi non plus au début je n'y connaissais rien et maintenant pas plus juste faire mes engagements sur cédia.fr quand à la présentation tu regardes ce que les autres font et tu fais pareil et ensuite tu t'améliore avec le temps et tu t'entraine chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok ben je vais a castres le 21 nov avec mon éleveuse moi se que je comprend pas c'est les titres du moins certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 viens me voir je serais a Castres avec Caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh super Mary tu te mets aux expos.Tam il y en aura pt-être une en Corse mais bien souvent on le sait peu à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super Mary si tu te lance ! Tu pourras nous raconter, je suis sure que Face est une graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super Mary si tu te mets aux expos !! Tu verras, tu commences et ensuite, tu y prends gout. Le seul soucis, c'est que ça reviens un peu cher ... mais bon, ça ou autre chose !! lolPar contre, à Castres, tu comptes exposer Face ?? Parce qu' elle aura pas 6 mois donc ce n' est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ha oui marie luce j'y compte bien et tu y sera dimanche je pense ! anne non j'expose pas face j'y vais car mon éleveuse présente la papa a face. puis elle m'a dit de voir un peu comment sa se passer. par co,ntre j'ai vue qu'il y aura toulouse en fev vais surment y allez. le souci c'est que mon homme aime pas trop sa donc je vais y allez souvent seule avec face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vais pas a castres dimanche, car mon éleveuse a un contre temps. Par contre je viens d'inscrire face pour bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pas une seule en corse cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super pour Bordeaux mais dommage pour Castres, on aurait aimé savoir que qu' allait faire le papa de Face. Moi, cette année, je risque de faire : Le Paris dog Show ( déjà inscrit !! ), Flixecourt, Maubeuge, Amiens ou la nationale d'élevage du BA, Pontoise, Douai , Le championnat de france et la mondiale ( ) L' isle Adam , Le Touquet ... enfin, y a de quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui je sais pour émir papa de face , mon éleveuse a vraiment un contre temps , on c'est appelé elle était dégoûte de pas venir a castres surtout qu'elle a 3 chiens d'engagés et moi aussi j'y tenez surtout qu'elle voulez m'appeller pour que je l'aide à présenter les loulous. bref on c'est organisé bordeaux et dans ma tête je me suis dit vais voir mes amis mamie et serge anne tu veut pas faire une expo plus bas qu'on se rencontre enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dis donc, Anne, tu y mets le paquet, cette année. C'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on verra si je les fais toutes !! C'est que ça reviens cher tout ça !! Mais bon, si je veux sortir Fallin et continuer de valoriser Daiko, j'ai pas trop le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, il faut le faire pour eux, ils en valent la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 28 février 2011 le fils de ma chelsea ete inscrit mais du coup il y a pas ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon bahh moi, je viens de craquer ... j'ai inscrit Daiko et Fallin pour l'expo d' Amiens , pour une spéciale de race à Beauvais et pour le championnat de france ... pour la mondiale, je réfléchie encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 février 2011 Allez, vas y, fonces ma petite Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 oué surtout que ta plus que tes chances avec tes loulous ha si je pouvez viendrai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi je fais peut etre martigues en avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je vais au Championnat de France et à la Mondiale, on pourrai se voir et papoter un peu pour faire plus connaissance, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aimerai y aller aussi , mais pas possible cette année , je rate un truc énorme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est vrai que cela va être grandiose, même si l'on fait pas de bons résultats, je pense que rien que pour le plaisir des yeux cela vaut le coup de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Finalement, je n'ai pas inscrit à la mondiale mais par contre, Fallin et Daïko sont inscrits pour le championnat de france le vendredi. Dans la classe de Daiko ( ouverte mâle ) ils sont 54 chiens et dans celle de Stouille ( jeune femelle ) elles sont 24 !!! J' le sens mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 18 juin 2011 L'important c'est que vous vous fassiez plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je viendrais te soutenir car j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Qui sait, tu peux avoir des surprises et je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites