mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2011/Calexpo2011cpl.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 là je pense en faire avec face je vais découvrir ce monde qui j'avoue j'y connais rien inscription etc.... je compte sur vous pour m'aider hein mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils n'en font même pas cetet année en corse .... c'était pourtant sur le bon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci je vais regarder ce qui pourra se faire t'inquiète pas Mary moi non plus au début je n'y connaissais rien et maintenant pas plus juste faire mes engagements sur cédia.fr quand à la présentation tu regardes ce que les autres font et tu fais pareil et ensuite tu t'améliore avec le temps et tu t'entraine chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok ben je vais a castres le 21 nov avec mon éleveuse moi se que je comprend pas c'est les titres du moins certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 viens me voir je serais a Castres avec Caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh super Mary tu te mets aux expos.Tam il y en aura pt-être une en Corse mais bien souvent on le sait peu à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super Mary si tu te lance ! Tu pourras nous raconter, je suis sure que Face est une graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites