veronique091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 l 'Altdeutsche Schäferhund n' est pas une race reconnu certain eleveurpense que sa ne devrait pas tarder un jolie race a decouvrirje vous met le lien d'un elevage ou il y a le standart et son histoirehttp://www.lalegendeduloupnoir.fr/standard-de-la-race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est trés beau, ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est splendide, vraiment, et en noir j'adore, alors que je n'aime pas trop les BA noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il est beau en tout noir comme sa mais le nom de la race impossible a dire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pareil j'oserais jamais le prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Faudrait franciser son nom complètement imprononçable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bof... je vois pas l'intérêt de créer une nouvelle race comme ça. A part pour se faire de la monnaie en disant que c'est une race rare blabla... Ça m'étonnerait que la race devienne reconnue... surtout que maintenant le BA poils longs est reconnu donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Vraiment magnifique ces chiens!!! En effet le nom est un peu compliqué à prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est vrai que c'est une très belle race mais il devrait lui donner un nom français car ce n'est pas facile à prononcer et à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites