cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il y a 15 jours, Axe m'a fait un hot spot dans le coup. Comme il trainait à guerrir, je suis allée voir le véto qui m'a dit de continuer ce que je faisais déjà. Mais à côté de son gros hot spot, Axe en a eu un second mais plus petit (taille d'une pièce de 10 cts d'euro). Seulement, ça a fait comme une grosse croute sur le dessus et c'est pas trés joli. Je sens que je vais retourner voir le véto car ça m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est quoi qu'il t'a prescrit, une crème à la cortisone ?J'espère que ça va vite partir, bisou à Axe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est certainement le hot spot qui a séché et qui forme une grosse croute, il faut couper le poil et puis tu essaies de le peigner pour faire tomber toutes les croutes, parfois avec leena ça marche et ça s'en va, sinon comme tu dis véto qui va le tondre, cochonnerie ces hot spot, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pauvre Axouille c'est vraiment chiant ces hot spot.C'est plutôt bon signe quand il y a une croute car comme dis Claudie c'est que çà sèche ou que c'est sec. Tu pourrais nous faire une photo ma Pascalounette?Normalement la croute va plus ou moins se décoller toute seule si les bords se décollent tu peux aider un peu et çà finira par complètement se décoller quand en dessous çà sera cicatriser, mais si c'est gonflé rouge et douloureux pour Axouille va voir le véto.Gros bisous et pleins pleins de papouilles à ton gros nounours Axouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est bien entendu que si je vois que je lui fais mal, je ne le fais pas, mais parfois ça marche de faire tomber les croutes parce que l'on peut mieux désinfecter avec de la bétadine (jaune) et ensuite le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh il as fait quoi mon p'tit queupin axouille pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rha , vont nous faire tourner chèvre!!heureusement que la tienne n'a rien de grave c'est déja çaDogan s'est fini, mais il me semble que Patrick me disait que c'est l'un ou l'autre, mais qu'il ne fallait pas mélanger , là, je l'ai soigné à la bétadine rouge et ma foi ça a bien guérit, assez vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh mince quel merde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mamie pt-être qu'Axe ne supporte pas les crèmes à base de cortisone.Boss lui avait fait une réaction à la cortisone et le seul moyen de faire partir les hot-spots a été l'huile d'amande douce bien sur en coupant bien les poils autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci à vous pour mon Axouille. Il a toujours cette croute que je n'arrive pas à enlever et elle a pris la couleur de la bétadine Tous les jours, je gratte pour lui enlever mais elle résiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'aurais dit comme toi flopy pour la croute j'aurais mit de huile d'amande douce pour ramollir la croute et qu'elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ca y est, j'ai réussi à enlever la croute et dessous, ce n'était pas bien joli. Je l'ai traité et ce matin, de nouveau, une croute s'est formée.Ca devient pénible à force et Axe commence à en avoir marre de se faire trifouiller le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est bon signe il va bientôt guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Zuut, cette saloperie est de retour Il est souvent embeté avec ça le pauvre.Pleins de papouilles ( autre part que sur le cou ) en attendant une guérison complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Anne. Vais lui couper le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Essayes l'huile d'amande douce et tu m'en diras des nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ma Pascale , "tontion" si tu coupes le cou d'Axouille le ti coquin, j'arrive et alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je vais acheter de l'huile d'amande douce car je ne m'en sortirais pas avec ces croùtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites