veronique091 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et voila c'est fait ma belle diamant est gestante ma chapionne de francea été mariée a un champion d'allemagne et titulaire du RCI 2 agée de trois ansbien sur pas de consanguinité nous attendons une portée qui sera capable d'etre trés bonne pour les expositions de beauté mais aussi en travaille avec un super caractere et bien sur une bonne morphologie et une bonne pigmentation enfin on est super impatient de les voirs pointé le bout de leur nezvoici ma belle diamantjoyner boss vom sutumer grund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je suis trop contente pour toi ma Véro et j'ai tellement croisé les doigts pour que ça marche ! ! !En tout cas c'est un magnifique couple... et de beaux bébés en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors ça y est !!!!Je suis super contente pour toi Véro !!!Je te souhaite une bien belle portée Pleins de papouilles à Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Super impatiente de voir les petits bouts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci et merci flo pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle tu vas voir tu auras de la graine ce champion du monde je suis contente pour toi , bravo de ne pas avoir fait de consanguinité, vont etre superbes , rha, ça me fait plaisir!! tu lui fait pleins de calins et pour toi un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Les deux sont magnifiques, donc il devrait y avoir de beaux bébés, nous allons attendre ça avec impatience.Flo bravo pour le montage, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le mâle est superbe en + monté en RCI c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour vos gentil message.et oui nous avons pris un bon chien de travail de RCI qui est bien dans sa tete et qui evolue superbement en travail et expo. trés important pour l'evolution de la race de faire de bon chien polyvalent avec un bon caractere surtout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Félicitations et bonne chance pour la suite.Il me tarde de voir les beaux bébés que va nous faire la belle Diamant. Grosses caresses à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitation !!!je vais baver partout sur mon clavier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 allez Vicky laisses-toi tenter par un ourson polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Comme j'aimerais !! Un jour peut etre, mes finances actuelles sont pas au top ^^Un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quel beau mariage ! j'ai hâte que tu nous remette des photos de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la naissance est prévu pour quelle date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la naissance est prevu pour debut decembre on feras un radio pour etre sur du nombre quelque jours avant la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi j'ai hâte de savoir combien y a de bébés à la radio mais bien sûre de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Des nouvelles ? Car ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites