Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Christophe Dechavanne : son chien est plus célèbre que lui!

Messages recommandés

Christophe Dechavanne : son chien est plus célèbre que lui!
Comme Michel Drucker, Christophe Dechavanne emmène son chien sur les plateaux télé. Très à l’aise devant les caméras, Adeck est devenu le deuxième animateur de La Roue de la fortune. Dans la rue, les gens arrêtent son maître pour lui demander si le toutou que l’on voit à l’antenne est bien le sien. Aucune crainte, il ne le loue pas à la semaine. L’adorable boule de poils qui fait son cabot devant les caméras est bien celui de l’animateur.

“Certains ne regardent l’émission que pour lui”, a confié Christophe Dechavanne au journal Télé Star. Eh oui, tout le monde raffole de sa petite frimousse qui égaye l’émission. Le petit Jack Russell a fini par voler la vedette à son maître. Il fait la couverture des magazine et a eu droit à un reportage complet dans Télé Magazine. Il a même une peluche à son image vendue dans les grandes surfaces. Depuis la mort d’Olga, la petite chienne de Michel Drucker, c’est la mascotte du PAF. “Du coup, beaucoup de gens veulent en acheter, mais attention, je tiens à préciser que les Jack Russell sont très difficiles à élever, ce ne sont pas des jouets”. Ni un produit de consommation qu’on adopte sur un coup de tête. “Avoir un animal, c’est un engagement fort qui dure de nombreuse années, parfois plus de 15 ans”, rappelle tous les étés Réha Hutin, la présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis.

Inconnus, il y a quinze ans, les Jack Russell sont aujourd’hui à la mode. Mais ces chiens de chasse ont un tempérament fougueux, très vite usant s’ils n’ont pas été éduqués avec autorité. Beaucoup de propriétaires les abandonnent dans les refuges car ils ne supportent plus leur caractère. Sur le site officiel du Club du Jack Russell Terrier, vous trouverez tous les conseils indispensables pour contrôler le comportement de ces toutous hyperactifs et hyper protecteurs. Ce qui parfois pose des problèmes dans leur relation avec les autres chiens et les personnes qu’ils croisent. Après ça, vous aurez comme Christophe Dechavanne, le plus sympathique des compagnons à quatre pattes.

Source : Télé Star
http://blog.telestar.fr/
Source : http://www.doggybuzz.fr/2009/0(...)et httpjournalduchien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...