toya_x3 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quel choc pour cet américain père de famille qui vient de faire euthanasier son Rottweiler de 10 ans Mia : à son retour du travail, le chien attendait devant sa gamelle comme si rien ne s’était passé !A 10 ans, Mia souffre de graves problèmes à la moelle épinière, souffre beaucoup, et ne parvient presque plus à se tenir sur ses 4 pattes.Lors d’une visite chez son vétérinaire, ce dernier lui annonce qu’il vaut mieux l’euthanasier pour alléger ses souffrances. Son propriétaire accepte et regarde difficilement Mia s’éteindre sous ses yeux.Il récupère le corps de son chien dans une couverture et le ramène à la maison pour lui offrir une sépulture décente. Quelle surprise alors de la retrouver vivante le lendemain : « Et si j’avais enterré mon chien vivant ? Si je l’avais fait incinérer ? » Il ne cache pas son état de choc.Il se trouve maintenant face à un terrible dilemme : voir mourir son chien une seconde fois ou s’en occuper à plein temps pour ne pas connaître à nouveau cette terrible épreuve. Aux dernières nouvelles, le propriétaire de Mia serait à la recherche d’une bonne âme pour prendre soin de Mia.En effet, la famille est en graves difficultés financières, et les soins à apporter au Rottweiler sont considérables. Espérons que la médiatisation de cette affaire portera chance à la miraculée Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Histoire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Rho qu'elle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca doit faire drôle et ficher la trouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca doit faire trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 coudonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai entendu arler d'un cas similaire mais sur un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi je ne veux pas vivre ca surtout si il est malade jen revient pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jen ai la chere de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine 13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouhhh..dur dur...!!!!! en plus pour chercher à la donner, la pauvre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bisar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Etrange histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh la cache sa dois foutre les jetons ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites