Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toya_x3

Son chien se réveille après l'euthanasie

Messages recommandés

Quel choc pour cet américain père de famille qui vient de faire euthanasier son Rottweiler de 10 ans Mia : à son retour du travail, le chien attendait devant sa gamelle comme si rien ne s’était passé !
A 10 ans, Mia souffre de graves problèmes à la moelle épinière, souffre beaucoup, et ne parvient presque plus à se tenir sur ses 4 pattes.
Lors d’une visite chez son vétérinaire, ce dernier lui annonce qu’il vaut mieux l’euthanasier pour alléger ses souffrances. Son propriétaire accepte et regarde difficilement Mia s’éteindre sous ses yeux.
Il récupère le corps de son chien dans une couverture et le ramène à la maison pour lui offrir une sépulture décente. Quelle surprise alors de la retrouver vivante le lendemain : « Et si j’avais enterré mon chien vivant ? Si je l’avais fait incinérer ? » Il ne cache pas son état de choc.
Il se trouve maintenant face à un terrible dilemme : voir mourir son chien une seconde fois ou s’en occuper à plein temps pour ne pas connaître à nouveau cette terrible épreuve. Aux dernières nouvelles, le propriétaire de Mia serait à la recherche d’une bonne âme pour prendre soin de Mia.
En effet, la famille est en graves difficultés financières, et les soins à apporter au Rottweiler sont considérables. Espérons que la médiatisation de cette affaire portera chance à la miraculée Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...