Vicky05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila mon "soucis" qui en ai pas vraiment un, j'aimerais surtout comprendre !Caprice à l'habitude depuis toujours de voir des tas de chiens, ça ce passe toujours nickel, elle adore jouer et est vraiment sociable, elle est un peu brutos pendant ses jeux lorsque que ses copains font la même taille, mais avec les petits elle est très délicate !Hier, pour la première fois elle a rencontré un dogue allemand d'amis, première fois qu'elle trouve bien plus grand et impressionnant qu'elle, le loulou est jeune et très joueur, mais cette fois Capi était pas à l'aise et ne voulait meme pas jouer, le loulou la harcelait de plus belle, du coup des qu'il l'embêtait de trop elle grognait, on a fait une balade ou elle l'a ignoré du début à la fin, lui attendait qu'une chose c'est jouer mais non ma belle a jamais voulu C'est la première fois que ça arrive et j'aimerais bien comprendre... On avait prévu de faire ensemble des balades de temps en temps et je sais pas si je dois retenter ou laisser tomber, car du coup elle reste collée à mes baskets et profite pas ! Voila c'est pas dramatique mais ça me travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je pense que ta chienne est juste impressionné par la taille du chien lol, si le dogue allemand na aucune agressivité envers elle tu peux aller faire des balades avec eux deux, au bout d'un moment elle verra qu'elle peut jouer sans problemes.Mais c'est totalement normal qu'elle soit retissante surtout si c'est la premiere fois qu'elle voit un geant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je serai de l'avis de Tam. C'est la 1ère fois que Caprice rencontre un animal plus grand qu'elle et cela a du la chambouler.A force de le rencontrer ça devrait finir pas disparaitre et Capi jouera avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 surement la taille mais elle a quel âge déjà ta chienne ? puis un chien plus grand peu donner l'impression pour ta chienne qui elle est plus bas de la dominance par rapport a elle. Peu être a t'elle toujours dominé dans le jeux ? là elle sais que par la taille elle dominera pas lol !j'ai remarqué souvent que les chiens de petites tailles de même sexes bien sur sont moins attaqués que les gros. je pense que le chien en face sais déjà aui va facilement dominé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi aussi , je pense que la taille l'a impressionné mais ça passera, j'espère , j'ai l'impression en ce moment de ne plus connaitre les chiens bizzzz ma vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vicky excuses-moi mais j'ai trop rigolée en lisant ton message car quand j'avais Boss et qu'on allait au club canin il a eu la même réaction que Caprice face à une femelle terre neuve bien fournie en poils et plus grande que lui.Aïcha, car c'tait son nom, venait à chaque fois vers Boss toute contente pour jouer avec lui et monsieur la grognait et venait se fourrer dans mes jambes.L'éduc m'a dit que c'était à cause de la taille mais aussi le gabarie de la terre-neuve par rapport à lui qui l'intimidait car évidemment Boss était dominant notamment dans le jeu et là il se mettait en question vu la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle était joli aïcha et quand il y avait une bagarre elle séparer les chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 T'inquiète pas Vicky au contraire fais des ballades avec lui ça rentrera dans l'ordre !On a souvent cette réaction avec ma copine qui a un DA, souvent des chiens pourtant grands ont peur du DA... surtout qu'en général ce sont des glues vivantes donc difficile de laisser à l'autre chien l'initiative de la rencontre !Fais une ballade et ne t'occupe pas d'eux, elle va l'envoyer bouler au début et puis après elle s'y fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 D'accord avec tout ce qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour vos réponses !Mary, Caprice va sur ses 4 ans en mai Le truc c'est que j'ai pas envie de la forcer, elle me faisait carrément mal au coeur de la voir si timide et à rester collé à moi tout le temps, alors que si elle ce lachait elle pourrait super bien jouer avec lui !Je vais retenter et je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 OUI ma Vickie , je te comprends , mais elle est gentille et n'est pas agée, tu nous diras, je sais gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Retente et redit nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Laisse la s'y habituer, elle a besoin de voir que même s'il est très grand et très impressionnant, il peut être un copain de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 te prends pas le chou ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui ça c'est arrangé j'ai même mis des photos il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cool alors ! Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites