Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine12011

mon chien est gravement malade

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je vous explique depuis le début

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

le 3 novembre mon chien c'est fait opéré d'une tumeur au testicule. il c'est tres bien réveillé de l'intervention.
mais le samedi 6 novembre (hier), le drame, mon chien ne va pas bien, il tourne en rond, essaye de vomir , bave beaucoup. son ventre gonfle.
j'ai pensé toute suite torsion d'estomac. affraid

je prend mon chien , va chez le véto en urgence
après radio, c'est bien une torsion d'estomac
le véto me dis qu'il ne va surement pas s'en sortir car l'opération est risqué Crying or Very sad
le véto ma dis qu'il a que 50% de chance de sen sortir Sad

ils ont commencer a l'opérer hier soir, mais le véto ma dis que son estomac est trop abimer. donc ils ont fait une petite intervention pour le stabiliser. pale
ce matin le véto m'apelle, mon chien c'est bien réveille de l'intervention , qu'il allé déja mieux et qu'il était déja sur ces 4 pattes.

mon chien doit subir une plus lourde intervention lundi matin qui est tres risqué, il espère que son cœur tiendra le coup car 3 intervention dans la semaine, sa crain.

le véto ma dis qu'il n'était pas sorti d'affaire, car c'est une tres lourde chirurgie qu'il va subir

j'ai très peur pour mon chien, j'arrête pas de pleurer
je l'aime trop , je veut pas qu'il meurt

je t'en supplie, bat toi mon chien, je suis plus rien sans toi

Oh non Mandine tu vas voir , garde confiance ça va bien se passer

tiens je lui envoie un calin de guérison courage il est comme toi ton chien c'est un battant

Courage Mandine, je suis de tout coeur avec toi soit forte.
Je croise mes doigts pour que tout se passe bien je penserai fort à vous deux.
Et dis toi qu'il est entre de bonnes mains.
tiens nous au courant

merci a vous tous
je pense trop a lui, j'ai rien dormi
je suis malade, j'arrête pas de vomir

j'ai très peur pour mon toutou Sad

Ma tite Mandine ,

on pense à toi , on pense a lui , je mets facilement à ta place , nous en avons perdus beaucoup, , normal, je suis vieille, mais c'est toujours le même crève coeur , seulement , je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il va s'en sortir
Alors courage ma chérie , pleins d'ondes magiques de NC je t'embrasse très fort

j'ai apellé le véto.
dick va très bien. ils l'on pas opérer car yavais plus d'urgence Very Happy
le véto ma dis qu'il von quand même finir l'intervention donc l'opérer cette après midi pour lui coudre l'estomac a l'abdomen pour que sa ne se reproduit plus.
on peut le récupérer mercredi si tout va bien .

il est costaud mon chien, il se bat pour vivre cheers

merci a vous tous, c'est grâce a vous, grâce a vos pensez que dick a résisté et c'est battue

je vous aime tous

grosse caresses à ton loulou et gros bisous à toi bonne nouvelle . cheers

enfin une bonne nouvelle ,contente pout toi et ton loulou
vivement que tu le recuperes pour le bichonner

J'avais pas vu ce post, je suis contente que sa ce soit bien passé, sa doit etre plus que horrible à vivre !! tiens nous au courant pour l'operation de cette aprem.

Grosse pensée pour lui et un gros bisous aussi.

Moi aussi je ne découvre ce post qu'à l'instant, je t'envoie tout plein de courage et espère avoir de bonnes nouvelles suite à l'opération de cet après midi

Super bonne nouvelle pour ton pépère. Encore un peu de courage et tu vas le récupérer.
Grosses bises à toi et mille caresses à ton toutou qui s'est battu comme un chef.

Ohh mon dieu, j' imagine ta fayeur pale
Pleins d' ondes positives pour que tout aille au mieux jusqu'a ce que tu le récupéres Wink

je suis énormément soulagé
moi aussi j'ai eu une peur bleu, j'ai vraiment eu peur de le perdre Sad
mon chien, je l'aime trop

j'ai apellé le véto ce soir
sont intervention c'est tres bien passé, son coeur a tenue le coup, il bat bien même.
les véto sont surpris comme il résiste mon toutou d'amour
il fait partie des 50% qui sont vivant ^^

enfin je dis ca mais le véto ma mise en garde, de faire tres attention, car c'est quand même tres grave, et des chiens mourait le lendemain de l'intervention voir même 3 semaine après

mais je suis confiante, mon chien, il veut vivre, il se batt

Contente que ton loulou aille mieux c est clair que c est un battant ! allez il sera bientot auprès de sa petite maîtresse qui l aime tant, pleins de papouilles a ton loulou

Youuuuhouuuuu jsuis super contente que ton loulou d'amour se soit battu comme un chef mais c'est aussi grâce à toi qui a de suite été chez un véto.
Tu sais ce qui a provoqué sa dilatation/torsion d'estomac?
Bisous et pleins de papouilles à ton loulou.

je sais pas trop
moi j'étais partie au refuge comme tous les samedi
et quand je suis rentré il avait plus d'eau donc je lui ai mis beaucoup d'eau, il a bu beaucoup
apres je lui ai donner toute sa ration de croquette d'un coup , il a tout mangé
apres je lui ai mis sa collerette car il avait été opéré de sa tumeur 3 jours avant.

apres je l'ai laissé 10 minute le temps d'aller voir ma voisine qui devait me donner des affaire

et quand je suis rentré il allé pas bien essayé de vomir et tournait en rond

peut etre c'est il exsité avec sa collerette scratch

en tout cas, c'est ma faute, maintenant je vais passé a deux ration par jour et lui mettre souvent de petite quantité d'eau

Chouette nouvelle, maintenant il faut qu'il ce repose.

Mon éducateur nous a mis en garde sur les trop grosses quantités d eau justement , c est comme nous quand on boit trop on entend l eau qui se balotte dans l estomac et comme eux il ont une faiblesse la desssus. Oui vaut mieux passer a deux rations de croquettes et moins d eau. Tu n y es pour rien ça pourrait arrivé à n importe qui cette cochonerie, on peut pas non plus être toujours avec eux pour les empêcher de trop bouger après.

mandine1201 a écrit:

je sais pas trop
moi j'étais partie au refuge comme tous les samedi
et quand je suis rentré il avait plus d'eau donc je lui ai mis beaucoup d'eau, il a bu beaucoup
apres je lui ai donner toute sa ration de croquette d'un coup , il a tout mangé
apres je lui ai mis sa collerette car il avait été opéré de sa tumeur 3 jours avant.

apres je l'ai laissé 10 minute le temps d'aller voir ma voisine qui devait me donner des affaire

et quand je suis rentré il allé pas bien essayé de vomir et tournait en rond

peut etre c'est il exsité avec sa collerette scratch

en tout cas, c'est ma faute, maintenant je vais passé a deux ration par jour et lui mettre souvent de petite quantité d'eau

Ah non surtout ne culpabilise pas c'est pas de ta faute tu n'étais pas au courant et tu as sauvé la vie de ton loulou en intervenant super vite car aux symptômes tu savais déjà ce qu'il avait.
Pour les 2 rations par jours comme tu dis c'est mieux et aussi pour l'eau si ton toutou a tendance à boire en grande quantité à chaque prise. Je rajouterai juste un ti truc important c'est le repos après le repas. Le véto a dus t'expliquer que c'est rien du tout qui maintien l'estomac de nos toutous c'est un petit ligament donc si nos toutous remplissent leur estomac très rapidement il gonfle (dilatation) puis le ligament se casse et l'estomac se retourne (torsion). Mais avec une intervention comme a du avoir ton loulou, il n'est plus près de bouger maintenant il le fixe super bien. Soit rassurée et ne t'en veux pas. Bisous et papouilles à ton loulou.

oh ma tite Mandine cheers ,

je suis heureuse que ton loulou s'en soit tiré,
je ne sais pas pourquoi mais je le sentais

comme tu dois etre soulagée et Juju est toujours de bons conseils,

maintenant reposez vous bien tout les deux ,

Une super nouvelle qui me rends heureuse , tu en fait tellement pour eux !

un énorme bisous et une grosse léchouille pour ton loulou

MERCI A VOUS TOUS !!!

j'ai apellé le véto

mon chien est vivant , mon chien est vivant

il c'est tres bien remis de sa dernière intervention , il a fait aucun arrête cardiaque

il est sauvé

j'ai même le droit de venir le voir cette après-midi , vivement cette après midi, il ma tellement manqué

et je le ramène chez moi demain

pour une bonne nouvelle en voila une , tu vas bientôt le retrouver ton amour
c'est un chef , un super loulou, comme toi, tel chien, tel maitre
je vous embrasse fort tout les deux , je suis tellement contente

merci merci anne-simone et moi qui m'en voulais d'avoir donner trop a mangé et a boire a mon toutou, que si il mourait a cause de moi, j'allais laissé tout tomber, ne plus avoir le courage d'aller au refuge. mais la sa va mieux et je serrai toujours la pour eux et encore plus pour mon chien

je suis bien contente que ton loulou aille mieux
mais surtout ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute ,je suis passé par la moi aussi deux fois et une de mes fifilles a fait une torsion le matin l'estomac vide ca peut arriver a n'importe quel moment

Ta joie fait plaisir à lire et c'est super que ton pépère s'en sorte comme un vrai chef. Il s'est battu pour toi et il a gagné la bataille.
Suis contente que tout se soit bien passé.

merci a vous tous

je suis aller voir mon chien aujourd'hui, il ma trop fait mal au coeur Sad

j'ai demandé au véto si il allé bien, elle ma dis "oui, il va plutôt bien vous pourrai voir de vous même"

donc la secrétaire nous emmène et je voie quoi un chien a moitié mort (facon de parler)

il était couché, ne bougé pas, ne levai même pas sa tête pour nous regardez.
je les apellé et il a ouvert juste un œil inerte car il ne suivait même pas mes geste.
et bien sur j'ai pleuré

alors je dis a la secrétaire, "vous êtes sur que je peut le récupérer car vue l'état, il ne se lève même pas"

alors elle va voir un véto pour lui demander des explication et la elle revient en me disant " oui, ya pas de souci, il a eu une piqure d'antalgique qui le fait dormir, mais sinon il est vife, ya pas de souci"

et la je pousse un soupire, encore une frayeur pour rien.

vivement demain pour qu'il puisse enfin etre a la maison, tranquille car sa hurlai laba dedans, yavait plein de chien hospitalisé.

je viend juste de récupérer mon Dickou
je mettrai des photos toute a l'heur
car je vais manger
et il me colle , ^^, réclame bcp de câlin

je vous dis a toute à l'heure

super mandine s'il te colle c bon signe il est heureux de te voir ça va l'aider

Ca y est, ton pépère est de retour à la maison, c'est génial.

• Créer...