mandine12011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 *******je vous explique depuis le débutle 3 novembre mon chien c'est fait opéré d'une tumeur au testicule. il c'est tres bien réveillé de l'intervention.mais le samedi 6 novembre (hier), le drame, mon chien ne va pas bien, il tourne en rond, essaye de vomir , bave beaucoup. son ventre gonfle.j'ai pensé toute suite torsion d'estomac. je prend mon chien , va chez le véto en urgenceaprès radio, c'est bien une torsion d'estomac le véto me dis qu'il ne va surement pas s'en sortir car l'opération est risqué le véto ma dis qu'il a que 50% de chance de sen sortir ils ont commencer a l'opérer hier soir, mais le véto ma dis que son estomac est trop abimer. donc ils ont fait une petite intervention pour le stabiliser. ce matin le véto m'apelle, mon chien c'est bien réveille de l'intervention , qu'il allé déja mieux et qu'il était déja sur ces 4 pattes.mon chien doit subir une plus lourde intervention lundi matin qui est tres risqué, il espère que son cœur tiendra le coup car 3 intervention dans la semaine, sa crain. le véto ma dis qu'il n'était pas sorti d'affaire, car c'est une tres lourde chirurgie qu'il va subir j'ai très peur pour mon chien, j'arrête pas de pleurerje l'aime trop , je veut pas qu'il meurt je t'en supplie, bat toi mon chien, je suis plus rien sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 quelle nouvelle mais faut y croire ,on pensera fort a ton loulou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh non Mandine tu vas voir , garde confiance ça va bien se passer tiens je lui envoie un calin de guérison courage il est comme toi ton chien c'est un battant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Courage Mandine, je suis de tout coeur avec toi soit forte.Je croise mes doigts pour que tout se passe bien je penserai fort à vous deux.Et dis toi qu'il est entre de bonnes mains. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sa va aller il est costaud ton loulou .il va s'en remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 courage mandine pense fort à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci a vous tousje pense trop a lui, j'ai rien dormije suis malade, j'arrête pas de vomirj'ai très peur pour mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ma tite Mandine , on pense à toi , on pense a lui , je mets facilement à ta place , nous en avons perdus beaucoup, , normal, je suis vieille, mais c'est toujours le même crève coeur , seulement , je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il va s'en sortir Alors courage ma chérie , pleins d'ondes magiques de NC je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai apellé le véto.dick va très bien. ils l'on pas opérer car yavais plus d'urgence le véto ma dis qu'il von quand même finir l'intervention donc l'opérer cette après midi pour lui coudre l'estomac a l'abdomen pour que sa ne se reproduit plus.on peut le récupérer mercredi si tout va bien .il est costaud mon chien, il se bat pour vivre merci a vous tous, c'est grâce a vous, grâce a vos pensez que dick a résisté et c'est battue je vous aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super de bonnes nouvelles caresses au pepere et mandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 grosse caresses à ton loulou et gros bisous à toi bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oh je suis contente des dernières nouvelles il se bat le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 enfin une bonne nouvelle ,contente pout toi et ton loulou vivement que tu le recuperes pour le bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'avais pas vu ce post, je suis contente que sa ce soit bien passé, sa doit etre plus que horrible à vivre !! tiens nous au courant pour l'operation de cette aprem.Grosse pensée pour lui et un gros bisous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi aussi je ne découvre ce post qu'à l'instant, je t'envoie tout plein de courage et espère avoir de bonnes nouvelles suite à l'opération de cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super bonne nouvelle pour ton pépère. Encore un peu de courage et tu vas le récupérer.Grosses bises à toi et mille caresses à ton toutou qui s'est battu comme un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ohh mon dieu, j' imagine ta fayeur Pleins d' ondes positives pour que tout aille au mieux jusqu'a ce que tu le récupéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Contente pour vous ! Plein de bisous au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ********je suis énormément soulagé moi aussi j'ai eu une peur bleu, j'ai vraiment eu peur de le perdre mon chien, je l'aime trop j'ai apellé le véto ce soirsont intervention c'est tres bien passé, son coeur a tenue le coup, il bat bien même.les véto sont surpris comme il résiste mon toutou d'amour il fait partie des 50% qui sont vivant ^^enfin je dis ca mais le véto ma mise en garde, de faire tres attention, car c'est quand même tres grave, et des chiens mourait le lendemain de l'intervention voir même 3 semaine après mais je suis confiante, mon chien, il veut vivre, il se batt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Contente que ton loulou aille mieux c est clair que c est un battant ! allez il sera bientot auprès de sa petite maîtresse qui l aime tant, pleins de papouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Youuuuhouuuuu jsuis super contente que ton loulou d'amour se soit battu comme un chef mais c'est aussi grâce à toi qui a de suite été chez un véto.Tu sais ce qui a provoqué sa dilatation/torsion d'estomac?Bisous et pleins de papouilles à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ****je sais pas tropmoi j'étais partie au refuge comme tous les samedi et quand je suis rentré il avait plus d'eau donc je lui ai mis beaucoup d'eau, il a bu beaucoup apres je lui ai donner toute sa ration de croquette d'un coup , il a tout mangéapres je lui ai mis sa collerette car il avait été opéré de sa tumeur 3 jours avant.apres je l'ai laissé 10 minute le temps d'aller voir ma voisine qui devait me donner des affaire et quand je suis rentré il allé pas bien essayé de vomir et tournait en rond peut etre c'est il exsité avec sa collerette en tout cas, c'est ma faute, maintenant je vais passé a deux ration par jour et lui mettre souvent de petite quantité d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chouette nouvelle, maintenant il faut qu'il ce repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mon éducateur nous a mis en garde sur les trop grosses quantités d eau justement , c est comme nous quand on boit trop on entend l eau qui se balotte dans l estomac et comme eux il ont une faiblesse la desssus. Oui vaut mieux passer a deux rations de croquettes et moins d eau. Tu n y es pour rien ça pourrait arrivé à n importe qui cette cochonerie, on peut pas non plus être toujours avec eux pour les empêcher de trop bouger après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mandine1201 a écrit:****je sais pas tropmoi j'étais partie au refuge comme tous les samedi et quand je suis rentré il avait plus d'eau donc je lui ai mis beaucoup d'eau, il a bu beaucoup apres je lui ai donner toute sa ration de croquette d'un coup , il a tout mangéapres je lui ai mis sa collerette car il avait été opéré de sa tumeur 3 jours avant.apres je l'ai laissé 10 minute le temps d'aller voir ma voisine qui devait me donner des affaire et quand je suis rentré il allé pas bien essayé de vomir et tournait en rond peut etre c'est il exsité avec sa collerette en tout cas, c'est ma faute, maintenant je vais passé a deux ration par jour et lui mettre souvent de petite quantité d'eauAh non surtout ne culpabilise pas c'est pas de ta faute tu n'étais pas au courant et tu as sauvé la vie de ton loulou en intervenant super vite car aux symptômes tu savais déjà ce qu'il avait.Pour les 2 rations par jours comme tu dis c'est mieux et aussi pour l'eau si ton toutou a tendance à boire en grande quantité à chaque prise. Je rajouterai juste un ti truc important c'est le repos après le repas. Le véto a dus t'expliquer que c'est rien du tout qui maintien l'estomac de nos toutous c'est un petit ligament donc si nos toutous remplissent leur estomac très rapidement il gonfle (dilatation) puis le ligament se casse et l'estomac se retourne (torsion). Mais avec une intervention comme a du avoir ton loulou, il n'est plus près de bouger maintenant il le fixe super bien. Soit rassurée et ne t'en veux pas. Bisous et papouilles à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oh ma tite Mandine , je suis heureuse que ton loulou s'en soit tiré, je ne sais pas pourquoi mais je le sentaiscomme tu dois etre soulagée et Juju est toujours de bons conseils,maintenant reposez vous bien tout les deux ,Une super nouvelle qui me rends heureuse , tu en fait tellement pour eux !un énorme bisous et une grosse léchouille pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MERCI A VOUS TOUS !!!*****************j'ai apellé le véto mon chien est vivant , mon chien est vivant il c'est tres bien remis de sa dernière intervention , il a fait aucun arrête cardiaque il est sauvé j'ai même le droit de venir le voir cette après-midi , vivement cette après midi, il ma tellement manqué et je le ramène chez moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour une bonne nouvelle en voila une , tu vas bientôt le retrouver ton amour c'est un chef , un super loulou, comme toi, tel chien, tel maitreje vous embrasse fort tout les deux , je suis tellement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci merci anne-simone et moi qui m'en voulais d'avoir donner trop a mangé et a boire a mon toutou, que si il mourait a cause de moi, j'allais laissé tout tomber, ne plus avoir le courage d'aller au refuge. mais la sa va mieux et je serrai toujours la pour eux et encore plus pour mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je suis super content pour toi et surtout pour lui p'tit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très contente de lire ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 super !!!! contente pour toi et ton loulou, quel soulagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je suis bien contente que ton loulou aille mieuxmais surtout ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute ,je suis passé par la moi aussi deux fois et une de mes fifilles a fait une torsion le matin l'estomac vide ca peut arriver a n'importe quel moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ta joie fait plaisir à lire et c'est super que ton pépère s'en sorte comme un vrai chef. Il s'est battu pour toi et il a gagné la bataille.Suis contente que tout se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je viens à peine de voir ton post et suis bien contente que ton toutou aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 *****************merci a vous tousje suis aller voir mon chien aujourd'hui, il ma trop fait mal au coeur j'ai demandé au véto si il allé bien, elle ma dis "oui, il va plutôt bien vous pourrai voir de vous même"donc la secrétaire nous emmène et je voie quoi un chien a moitié mort (facon de parler)il était couché, ne bougé pas, ne levai même pas sa tête pour nous regardez.je les apellé et il a ouvert juste un œil inerte car il ne suivait même pas mes geste.et bien sur j'ai pleuré alors je dis a la secrétaire, "vous êtes sur que je peut le récupérer car vue l'état, il ne se lève même pas" alors elle va voir un véto pour lui demander des explication et la elle revient en me disant " oui, ya pas de souci, il a eu une piqure d'antalgique qui le fait dormir, mais sinon il est vife, ya pas de souci"et la je pousse un soupire, encore une frayeur pour rien. vivement demain pour qu'il puisse enfin etre a la maison, tranquille car sa hurlai laba dedans, yavait plein de chien hospitalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne nouvelle que ton loulou rentre chez toi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je viend juste de récupérer mon Dickouje mettrai des photos toute a l'heurcar je vais mangeret il me colle , ^^, réclame bcp de câlin je vous dis a toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ahhh c'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super mandine s'il te colle c bon signe il est heureux de te voir ça va l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la suite se trouve sur le poste de mon loulou d'amour qui ma tellement manqué cliqué sur le lien pour les photos=> /les-plus-belles-photos-de-vos-toutous-f45/mon-chien-et-celui-de-ma-soeur-t4788-15.htm#184973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca y est, ton pépère est de retour à la maison, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites