Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Création de site

Messages recommandés

Merci Mary Wink et ouiiiii on dirait bien que l'affixe de notre coupine Anne est été accepté Very Happy

Mary je penses que si tu veux un affixe il te faut adherer au club de ta race, enfin dans le ddb c'est comme ca

Vous avez eu le nez fin les filles !!!
J'ai reçu mon affixe hier cheers . Les chiots qui naitront à l' élévage seront donc des Of Jamandco.
Fallin a déjà cet affixe même si elle est née avec le dépot Wink . D'ailleur, j'ai eu de le chance qu' ils acceptent !!

Me reste plus qu'a créer mon site sur Chien de France maintenant !! Laughing

Pour ce qui est de l'adhésion au club de race, ce n' est pas obligatoire ... moi même je ne suis pas au club et j'ai eu mon affixe Wink
Mais bon, ce serait quand même plus sérieux si je prennais mon adhésion Rolling Eyes

en fait oui c'est obligatoire je pense anne car le club accorde oui ou non l'affixe renseigne toi

eyt encore félicitation donc ce site et bien a jour génial

Merci !!!
Du coup, j'essaie de créer mon site chien de france !! Mais bon, s'est pas évident Very Happy

je pensez a un truc comment sa se fait que falling peu avoir ton affixe tu peu m'expliquer ?

comment sa marche tout sa ?

par contre j'ai pas compris comment tu a pu sans etre en clube de race donne moi l'astuce anne cheers

En fait, lorsque j'ai fait les papiers pour Fallin, j'ai mis le nom que je souhaitais mettre. Donc Fallen in Love Of Jamandco. Je me suis dis, si un jour j'ai cet affixe, elle portera déjà le nom de l' élévage. Ce que j'ai su il y a peut de temps, s'set que normalement, la SCC refuse tous les noms à particule ( Of, de , D' ) enfin tout nom qui puisse faire penser à un affixe. Moi, par chance , s'est passé !! Very Happy

Pour l' adhésion au club de race, j'ai marqué sur ma feuille d'affixe que s'était en cours. Et s'est passé. Mais franchement, je ne sais pas si s'est obligatoire d' etre au club de race pour un dépot d' affixe. Il me semble que j'ai vu ça quelque part ... scratch

Sinon, j'ai bricolé un peu sur mon site chien de france. Voilà ce que ça donne Wink

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=28393&ID_SITE=30203&PK_RUBRIQUE=48197

Sympa...simple, agréable à l'oeil.
De toute façon, perso, dés que j'aterris sur un site de chiens de fance, la première chose que je regarde c'est "Mon autre site" car en général les sites propres aux élevages sont plus complets.

Par contre, si je peux me permettre, sur la page d'accueil, tu dis "peut de portée" ou quelque chose comme ça, il n'y a pas de "T" à "peu" Wink

Ahhhh Kanaye !!! J' espèrai bien que tu allais passer par là pour les fautes Very Happy
Merci

Alors en fait, le site que j'ai fait il y a un petit moment va effectivement venir en complement de celui ci. Je préciserai en première page qu' il y a un autre site. Wink
Maintenant, reste plus qu' a trouver un hébergeur pour ce satané site et ça, ça me semble bien compliqué

merci anne pour les précisions mais je suis sure ou presque je sais pas hein Laughing qui faut l'accord du club de race pour l'affixe. enssuite pour l'histoire du of, en fait c'est sur le petit nom du chien et non sur l'affixe a ce qui parait qui veulent plus car sa porte a confusion avec les affixes. mais preuve que non que sa passe puisque face of love est bien passé et mon éleveuse en avait aucun doute sur ce point.

J'aime bien ton site, Anne mais pourquoi il n'y a pas Daïko en présentation ?

trop fort sur ce coup là Mamie !!
Mais tu m'as fait peur, j'ai cru qu' il y avait un truc qui beugué !!! lol!
Alors oui, Dakota blue indian spirit Of Jamandco, s'est bien lui !! Sauf que normalement, s'est juste dakota blue indian spirit !!!
Là, je sais pas ce que j'ai merdouillé mais le site lui a mis l'affixe ... et comme je ne sais pas comment le modifier, et bien ça reste comme ça !!! lol! Et ça m'arrange bien comme ça mes bébés ont le nom de l'élévage !! Rolling Eyes ( je sais, je suis une tricheuse !! )

Mamie , merci pour ton p'tit message sur le site. C'est tout gentil !!

Mary, pour l'affixe, je te confirme que la scc demande au club de race son accord pour donner l'affixe à la personne qui le demande. Maintenant, la personne n' est pas obligé d' etre adhérente au club de race. La preuve, je n'en fais pas partie et on me l'a accordé Wink . enfin, j'ai dis que s'était en cours ... Ils auraient pu refuser Wink

peut etre bien !!! Un jour ... Rolling EyesRolling Eyes

Non, sans déconner, va falloir que je prenne mon adhésion, ça fait plus sérieux quand même !!! lol!

Bon, me r'vla avec mon site ... Laughing
J'ai fait quelques modifications, d'autres sont encore à faire ...
Si vous avez le temps d' y jeter un oeil, merci de me dire ce qui va ou pas Very Happy
Kanaye, si tu passes dans le coin, je compte sur toi pour les fautes !!! lol!

En général, si vous allez sur une photo et qu' il y a une flèche, ça redirige vers une autre page Wink

http://yoyobill.free.fr/site_anne/topic1/index.html

Je t'envoie un MP Anne, j'ai fait le tour et repéré les principales fautes Wink

Sinon, je le trouve vraiment bien ce site...clair, l'écriture bien, et surtout de superbes photos.
Le seul petit truc peut être, mais pas bien grave, c'est qu'il me semble qu'il n'y a pas de bouton "retour" pour revenir au sous menu précédent. Par exemple, quand tu es sur la page de Jam, tu es obligé de recliquer sur "nos autres compagnons" puis chevaux pour aller voir la pouliche. Mais bon, c'est des détails.

Voilou pour moi flower

oui il est top sauf que un truc mes c'est perso hein ! tu a mis que urban pour le menue au début , j'aurai mis mes trois loulous. mais c'est pas une critique

après tout le site est top , bon pour les fautes me demande pas a moi

Merci les filles d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil !!!

Kanaye, merci pour les fautes !!! J'ai beau faire attention , y'a pas , il y en a toujours Rolling Eyes
Pour ce qui est du bouton " retour ", j'ai cherché cette fonction mais j'ai pas trouvé ... ou alors, faut que je triche et que je le mette sur un bouton comme les photos ...

Mary, la photo dont tu parles, c'est celle de l' acceuil avec Daiko ?? Si oui, j'ai mis celle ci parce que j'aime cette photo et qu'a part un joli regard particolore, on ne voit pas grand chose ... Ca incite les gens à aller voir plus loin dans le site. Sinon, j'aurai bien aimé aussi mettre une photo d' un genre montage ou directement comme une signature.

Annie, c'est une bonne idée de mettre le site en signature ... J' y avait pensé ... le soucis, c'est que je ne sais pas faire les signatures !!!

Ah ben punaise il en jette, j'aime beaucoup le site.

Perso j'aurais une petite amélioration à te proposer, si tu peux : pour les fiches des différents chiens, le "cliquer pour voir sa fiche" est pas mal flou... Wink est-ce que tu pourrais pas le mettre à côté du nom du chien, par exemple, pour qu'on le voit nettement ? juste une idée Wink

Sinon j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la nouvelle portée de Baboune... elle devrait être saillie vers quand ?

Merci Manoon Wink
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire avec ce " cliquer ... " . Je ne dis que les gens doivent penser à cliquer dessus , que c'est automatique ... en même temps, pour les gens qui n' y pense pas, c'est bien de le préciser ... Je l'avais mis en petit pour que ça ne " gache " pas les photos Wink

Pour la future portée, j'ai rencontré la proprio de Velvet pour remettre a plat nos accords et donc maintenant, on n'a plus qu'a attendre les chaleurs. J'aimerai quelle se dépeche la Baboune !! Laughing

non anne c'est là ou on voie urban 3 fois et les menus différents moi j'aurez mis les trois chiens

Ahh oui, je vois ... vrai que j'aurai pu mettre 3 photos différentes scratch
J'ai pas pensé en fait Laughing

Héééé ça me donne une idée justement ...
Est ce que quelqu' un , qui s'y connait en dessin , pourrait me faire une carricature de berger australien ou une reproduction de photo ??

Pas moi!!! Ou alors il faudrait que les gens devinent que c'est un chien, et plus fort encore, un berger australien: remarque, ça peut être un concept!!! lol!

pour moi il est clair tu veux regarder autre chose pas besoin de revenir en arriere!!

Bon bahh j'ai fait quelques modifs mais tant que je n'ai pas trouvé d' hébergement, je peux pas vous montrer Very Happy

• Créer...