Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline95

renseignements !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

je reviens vers vous pour plus de renseignements , aufaite , je souhaite acheter un chiot de 3 mois ( papillon) , j'ai trouvé une photo sur le net et c'est de la même couleur :

http://www.agir-adoption.com/races-de-chiens/118-le-chien-papillon-.html

le Monsieur me propose un prix de 300 euros !! alors mes questions :

1- 300 euros , est ce que c'est un bon prix ?
2- cette race s'habitue vite avec les enfants ? ( j'ai un gars et une fille)
3- si vous avez des conseils , je suis preneuse !!

merci d'avance

CDT
aline

a 300 e il est surement pas lof mais si c'est dans ton budget pourquoi s'il y ressemble

après je connais pas trop cette race

300 euro pas lof c'est sur sa, mais bon méfie toi quand même ... car parfois les chiots sont a bas prix et au final tu as que des problèmes avec ... Si il est possible pour toi d'aller le voir sa serai bien, pour voir dans quel " environnement " il vie, voir si il est en bonne état de santé etc...

bonjour ,

merci pour vos réponses , je me suis renseignée et le chien , est bien , vacciné , Lof , tatoué , et il me le vend à ce prix car c'est un ami à mon beau frére , qu'esce que vous pensez ?

S'il est LOF il faut regarder ses parents, pb de santé ? des tests ont été faits ? vérifier que tt est nickel

3 mois, va falloir que tu l'habitues vite à tout plein de choses,
Les enfants c'est à toi de lui apprendre à aimer les enfants & dc apprendre aux enfants le respect du chien
Un petit tour en club aussi comme ça tu auras un chien cool

Va le voir & vérifie juste que ce n'est pas un chien peureux ou autre souci de ce genre

Manon est de bons conseils,
il y a aussi des éleveurs sympa, j'ai payé ma BA nettement en dessous de son prix car je m'étais fait avoir pour Winch, mon dobi, qui devait etre LOF mais dont les papiers non jamais étais fait

Bonjour tout le monde !

merci bcp pour vos conseils , et c'est gentil de votre part

bonne journée
cdt

300 euros lof...moi, je prendrai...en plus tu peux meme aller aux expo avec et en rencontrer d'autres...
tu vas avoir un petit chien merveilleux...et très "intelligent" parceque toujours avec vous...c'est l'avantage des petits sur les gros..en les trimballant partout, ils connaissent nos mots, nos intonnations, les voix amies ou ennemies...d'où cette relation exceptionnelle que l'on peut developper avec un tout petit chien...sans oublier d'en faire un sportif..ils ne demandent que ça...!!!

Martine, ma rott est pas un porte clef et pourtant j'ai cette relation avec elle, je pense pas que la taille importe tant pour avoir ce genre de rapport avec son chien Wink

ah.;suis pas d'accord...je ne fais pas la meme chose avec mes st que ce que je faisais avec mon york....desolée, mais, il y a qd meme un pb de volume indeniable....il etait avec moi au boulot (coiffure), en permanence , je me vois mal avec ne serait-ce qu'un st dans un espace de 50m2, plein d'allers et venues...franchement... Wink

Je suis plutôt d'accord avec Vicky sur ce point.

J'ai une relation super complice avec mon chien pcq je bosse avec. Qu'il soit tout le temps avec moi ou non ne change pas notre relation (il n'y a pas de différence entre les longues périodes où je reste chez moi & les périodes où je bosse toute la journée).

• Créer...