Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

bordeaux le 16 janvier

Messages recommandés

Et voilà mes quelques photos, j'en avais bien plus mais malheureusement la quasi totalité des photos était irrecupérable...









Ma Patty tu as la vidéo du vilain Axouille ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre le temps de zieuter toutes les photos et la vidéo.
Ca me semble étre une belle expo : un cadre sympa, de beaux chiens et une belle ambiance. C'est chouette de pouvoir rencontrer des amis et faire des connaissances dans ses occasions là Wink
En tt cas, Face a été gatée !! S' est sympa la cocarde en cadeau Wink

Tu sais ce que tu devrais faire à la prochaine expo ?? Faire un panneau avec la promo du forum lol! ça changerai des pubs d' élévages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, Mary a parlé du fofo au bord du ring, mais elle a quelques progrès à faire concernant l'adresse: "euh, c'est toutou forum actif, enfin je crois, ou quelque chose comme ça" lol!
Mais c'est vraiment pas bête cette idée de pancarte, genre "Face est soutenue par les membres du forum des toutous, venez nous rejoindre" avec l'adresse. Ou bien "Venez partager vos photos de l'expo sur le forum"...ça pourrait être sympa Very Happy

Sinon ma tite Manon, j'ai essayé 2 fois de charger la vidéo sur Youtube, et ça ma mis "échec de la mise en ligne" sans me donner d'explications. Là ça en est à 39%, espérons que ça marche jusqu'au bout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça y'est, après 4 essais, ça a enfin fonctionné!!!

Alors attention les gens, n'allez JAMAIS chez Mamie, elle a un gros méchant chien, et dés que vous le caressez, il grogne affraid
La preuve en image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr manon tu t'est faite trimballée lol!

c'est un rott point barre certains prennent sa pour de l'agressivité mais non ma toxyne fait pareil c'est le ronronnement du rott.

par contre j'ai bien repérée les bouteilles a mamie derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble aprrécier les massages de Manoon le loustic !! Par contre, tu fais pas le poids ma pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Il semble aprrécier les massages de Manoon le loustic !!


J'en connais un autre... Rolling Eyes








Désolée ma tite Manon, c'était trop facile là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...