Vicky05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://labrajack.over-blog.com/article-scandaleux-comment-cuisiner-les-animaux-du-zoo-canoe-com-61503667.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sans commentaire, à vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mon dieu !!! moi qui ne peut déjà pas voir de la saucisse de cheval....Sa me ferrai vomir ! mais la sa dépasse tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 wouin la première image c'est assez pour m'enlever le goût de cuisiné et oublier les grand restaurant chick wouachje sais pas si la richesse rend imbécilealors j'aime autant resté pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est tellement écœurant que c'est sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites