Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanaye

Furminator...qui a testé?

Messages recommandés

Akoo passe de plus en plus de temps dedans ces temps ci, mais avec une grande maison au carrelage tout blanc, forcément des poils de rottotos, ça se voit!!! lol!
Du coup, je le brosse comme je peux pour faire tomber les poils avant de le rentrer, et j'ai entendu parler de la "brosse magique" Furminator. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça:

http://international.furminator.com/intnl/index.cfm?content=1

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent, et avoir vos avis?
A ce qu'il paraît c'est super efficace, mais bon, vu le prix, je voudrais pas investir dans une simple brosse de plus!

Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale, Delphine l'utilise pour les chiens et moi j'en ai prise une pour mon chat, tu enlèves un sacré paquet de poils, pour une fois ce n 'est pas une pub mensongère, je l'ai acheté sur le site zubial, mais elle coûte à peu près partout la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
C'est clair que le prix fait un peu réfléchir mais bon, marre d'avoir des poils partout...et d'après ce que j'ai entendu il y a vraiment que des avis trés positifs.

J'en ai vu aussi sur le bon coin carrément moins chères, mais limite même pas assez chères je trouve ça bizarre Rolling Eyes

Je vais regarder un peu partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai lu sur différents forums, c'est pour ça que je me méfie un peu des annonces sur le bon coin...surtout quand il s'agit de photos directement tirées d'un site Internet et qui n'a pas été prise par le vendeur lui même!

Je vous tiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les j'en suis contente
moi je les acheter sur le bon coin pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci Kanaye j'ai passé 2H sur les forums cette aprem à lire sur le sujet, du coup j'ai commandé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, et merci à toi pour le lien Ebay, du coup j'ai commandé aussi, mais la taille intermédiaire, comme ça je passe pas trop de temps sur le gros chien, et je peux aussi faire le gros chat plein de poil avec Very Happy

Il me tarde de pouvoir tester maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pressée d'essayer Very Happy Je prendrais une photo du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces testeuses, vous me direz ce que vous en pensez avant que j'investisse lol!

parce que moi faut que ca marche aussi sur la peluche blonde

par contre ca fait pas mal au chien , j'ai zoomer sur le peigne et ca me parait bien pointu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non apparemment ils adorent Wink

Par contre d'après ce que j'ai lu des expériences des gens c'est à utiliser avec modération (genre maxi une fois par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai bien fait de lancer le débat lol!

Florence, c'est la question qui revient trés souvent sur les forums et discussions à propos de ces fameuses brosses, et apparament, il n'y a aucun souci de blessure pour le chien, il faut juste brosser sans faire le bourrin, et pas tous les jours si on veut pas récupérer un chien nu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le furminator c'est GENIAL, on en vend au magasin et sa part comme des petits pains. C'est vraiment très efficace et sans danger pour le chien.
Vous allez pas être déçue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je connais pas et j'ai pas réussit a voir l'embout lol ! si il y a lame c'est comme un trimmer mais attention avec les lames. personnes a un photo de plus près de l'objet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, il n'y a que polytrans qui nous en vend, j'ai été tenté, ils en ont fait de la pub, mais quand je vois le prix et que je sais qu'à l'arrivée ça va etre multiplié par trois ça me fait réfléchir , mais si c'est si bien , avec les quatre loustic ça vaut peut etre le coup,
Merci Patty d'avoir lancer le débat , dis tu as un nouvel ordi ? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu que l'emploi trop souvent répété de l'objet rendait le poil piquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les forums australiens , ils aiment beaucoup ces brosses. Ca enleve bien la bourre. Par contre, faut pas en abuser sinon ça coupe le poil à priori. J' ai été tentée un moment et j'ai renoncé quand j'ai vu le prix ... lol! Mais bon, j'y viendrais surement avec 3 chiens à long poils à la maison. Au magasin, on vend la brosse Foolee qui est du même style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon anglais est au moins aussi bon que mes connaissances informatiques, mais j'en parlerais a l'importateur , peut etre l'auront nous moins cher , c'est bien plus près et eux ont des prix de gros qui compense la taxe d'importation par rapport à un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé , au grossiste il ne connaissent pas, mais ils vont se renseigner tant pour furminator que pour foolee, je verais bien sans quoi je crois que je ferais l'effort d'en faire venir une de chez poplytrans je n'en connais pas d'autre qui livre outre mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une tres bonne brosse qui enlève les sous poil et poil mort
je l'ai acheté chez mon véto
par contre a faire tres attention car utiliser trop souvent , surtout sur les chien a poil ras, sa peut provoquer des plaques rouge sur la peau, je connait quelqu'un qui l'utilisais plusieurs foi au même endroit et son chien a eu des plaque

. donc éviter de repasser plusieurs foi la brosse au même endroit.

en tout cas moi je l'utilise pour mon chien qui perdait bcp de poil et maintenant sont poil et de plus en plus beau. plus de perte de poil comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, ils n'en ont pas donc je vais commandé à polytrans, mais je ne m'en servirais pas sur Winch il n'a pas de sous poil avec la brosse ça va , mais Dogan à un sous poil extrêmement fourni , Chika sa mère aussi , et avec la température ici , ils les perdent beaucoup, je vois que malgré le prix ça rend bien des services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Le furminator c'est GENIAL, on en vend au magasin et sa part comme des petits pains. C'est vraiment très efficace et sans danger pour le chien.
Vous allez pas être déçue Wink

c vendu a quel prix juju chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaut un bon peigne a dent large lui va jusqu'a la peau chercher le neoud mais faut passer plus de temps c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu, testé, et adopté Very Happy

C'est hallucinant tout ce qui part affraid !! J'imagine meme pas en période de mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Reçu, testé, et adopté Very Happy

C'est hallucinant tout ce qui part affraid !! J'imagine meme pas en période de mue !


Yesss, trop contente de lire ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ??? Ca fait des trous ou pas ?? MOi, c'est surtout ça qui me fait flipper !!! Manquerai plus que je l' utilise sur Daiko la veille d' une expo et qu' il se retrouve troué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non pas de trous, ça enlève seulement sur le sous poil mort ! Very Happy
J'ai testé sur mes cheveux et il n'y avait rien sur la brosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
J'ai testé sur mes cheveux et il n'y avait rien sur la brosse lol!


Rassurée de savoir que tu n'as pas de sous-poil mort sur la tête Lucie?
Tu m'as fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Vicky a écrit:
J'ai testé sur mes cheveux et il n'y avait rien sur la brosse lol!


Rassurée de savoir que tu n'as pas de sous-poil mort sur la tête Lucie?
Tu m'as fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Kanaye a écrit:
Vicky a écrit:
J'ai testé sur mes cheveux et il n'y avait rien sur la brosse lol!


Rassurée de savoir que tu n'as pas de sous-poil mort sur la tête Lucie?
Tu m'as fait trop rire



tu l'as testé en magasin sinon j'imagine la tête de la vendeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé, maintenant j'attends

merci Vicky d'avoir tester , peut etre que je me trouverais des cheveux morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue, testée, et approuvée pour Akoo aujourd'hui même
Je suis vraiment pas déçue d'en avoir parlé ici...

Akoo adore la brosse en plus, il se collait à mes genoux pour que je continue à le brosser Very Happy J'ai enlevé un petit paquet de poils morts tous poussiéreux, ça fait plaisir à voir!

Je teste tout à l'heure sur Chup's, mon chat Maine Coon. Je vous donnerai le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Youmi je lui fais mais elle n'apprécie pas trop, alors vous avez vu donc, parce que au départ vous paraissiez sceptique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Chup's n'a pas bronché, mais le résultat est moins efficace que pour le chien...faut dire que ces derniers temps il est beaucoup dedans, et a un poil assez joli.

Moi je n'avais lu que des avis positifs sur le net, mais je préférais avoir des avis de personnes que je connais vraiment, d'où mon post!

En tout cas, ebay, ça vaut le coup! 13€ brosse taille M + frais de port, en 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant d'en commandé un pour mi ou du moins les poils de mes bébés car là c'est sure c'est pas cher du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...