Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky05

Operation les gamelles du coeur

Messages recommandés

l'initiative est bonne mais ce qui me gene c qu'il faut acheter une marque bien précise que je ne connais pas en plus

pourquoi ne pas donner directement des aliments pour chien

Justement un sac acheté = 3 repas offerts pour les animaux des SPA

Je les cites :

« Permettre au travers d’une action caritative, de nourrir des chiens et des chats abandonnés et finissant dans les refuges. »
« Un seul impératif nous a tous animés : Pas d’argent en jeu, mais des repas gratuits ! »

je ne critique pas vicky toutes initiatives est bonne par contre notre refuge affilié a la spa ne voie jamais la couleur de ses repas
ni meme subvention

de fait Vicky , ça reste une opération publicitaire qui incite les gens a acheter tel marque ,
Ca existe déja pour un tas de produits , 1O% reversé à l'unicef, à la lutte contre le cancer etc....
néanmoins cette fois on prend le monde animal en question
et il est mis sur un pied d'égalité, si tant ait qu'en pub ce soit une marque de reconnaissance??
Ce concept assez récent n'est pas mauvais , pour l'annonceur s'il est bien utilisé!!
c'est la première fois qu'on motive les gens à l'achat d'un produit animal, en se servant des animaux déshérités,
ma foi je ne suis pas contre, si ça peut aider à faire prendre conscience aux gens de la misère animal
"parce qu'ils le valent bien"

Ce qui me gène dans le procédé c'est qu'il faille acheter une marque bien précise. Et j'en fait quoi, moi, du paquet car Axe ne pourra pas le manger ?

C'est bien pour ça que je dis que c'est de la pub, j'ai suffisamment navigué dans ce milieu a Paris pour reconnaitre, une pub d'une action purement caritative , dans le cadre du mécénat par exemple encore que mécénat ne marche que contre parti déduction d'impot ou autre, certains le font pour le prestige de leur société mais c'est rare

J'avais compris que tout avait été crée pour aider, je suis surement trop naive No

surement un peu surtout un grand coeur , il faut bien connaitre ce milieu pour voir
certaines choses , il est vrai que quand tu as travaillé + de 6 ans dans le métier tu continues à à t' y intéresser, c'est comme sur internet tu clic , mais tu as des pubs, bon , là tu n'es pas obliger d'acheter , mais l'annonceur touche un nombre immense de gens!
le vrai bénévolat ce sont des gens comme toi qui s'investisse sans contrepartie,
celui là est merveilleux Lucie comme toi et d'autre ici ou sur d'autre fofo,

ce qui me gène c'est la ressemblance faite avec" les restos du coeur," seulement eux ne t'oblige pas as acheté pour reversé ensuite un pourcentage , ça c'est du bénévolat, comme les SPA les refuges etc....

• Créer...