nini10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voila je réfléchis pour mettre cayenne au naturellej'en ai parler a ma véto qui m'a dit que sa pouvait etre bien car je peut faire cuire la viande mais que la viande était assez cher donc qu'il faut que je trouve de la bonne qualité de viande et pas trop cher boeuf , agneausi vous pouvez m'aidez a répondre a mes question et me dire d'autre chose sur le naturelle car je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 va directement sur le site BARFpar contre pourquoi faire cuire la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On ne cuit pas la viande, on leur donne cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 parce que cayenne n'aime pas la viande cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nini a écrit:parce que cayenne n'aime pas la viande cruce que tu peux faire c'est juste poeler la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites