Fleur22 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BonsoirJe vous présente Frimeur, bébé de 2 mois 1/2, qui attend une gentille famille au Bois des Amazones... il adore faire et recevoir des calins....Je sais que ce n'est pas un york, mais sait on jamais.... parlez en autour de vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 on a envie de lui faire pleins de poutous dans sa fourrure!!!!tu as bien choisi son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Rhooo le gros nounours !!!!! Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est superbe et son nom lui va bien... Un gros nounours plein d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 quel beaux et gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop trop beau !!!Tu as facebook fleur ?Sinon, me permet tu de mettre une photo de lui sur mon mur ? on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 avec plaisir Marina, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 très beau frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il est super beau!j'espere pour lui qu'il trouvera vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superbe et les photos ouaaah,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est fait, je viens de le mettre sur mon mur !Tu es de quel département Fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marina a écrit:C'est fait, je viens de le mettre sur mon mur !Tu es de quel département Fleur ?merci Marinadu 45 et je le vend 600 euros, il est nickel, confirmable et tout et tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 comment ca se fait qu'il soit moins cher que les yorks ? c'est une question de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est une question de race, c'est évident, mais surtout de sexe et de couleurle tricolore, est le moins connu et le plus difficile à vendre, et pourtant, moi, personnellement, je prefère un beau tricolore qu'un bleu, mais bon...Les prix vont de 600 à 1200 euros, tu peux trouver +, mais je trouve que c'est abusé après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour info, Frimeur a trouvé une bonne famillemerci beaucoup pour tous vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 février 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites