Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine12011

une horreur de plus dans notre monde si cruel !!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Cette chienne surnommée 'Mirza' a été trouvée errante avec un fil barbelé dans le cou avec lequel elle avait été attachée.
Elle est très maigre et ses plaies très vilaines. Les personnes qui l'ont trouvée l'ont conduite chez un vétérinaire, qui lui a fait une piqûre d'antibiotique.
Ensuite ces personnes l'ont conduite au refuge.
Considérant l'état de ses blessures, nous l'avons immédiatement emmenée chez un vétérinaire qui l'a hospitalisée et immédiatement opérée.
Elle aurait 7/8 ans, elle est apeurée.
Indifférente avec les chats mais a peur des autres chiens.
Mirza souffrait le martyr avant ses soins.

Les gens n'ont vraiment aucun coeur pour faire subir de telles choses

en a mare des gens sans coeur

oui, et hélas ce n'est pas la seule,
j'avais vu une émission, la même chose ,
les gens qui sont capables de ça sont des tortionnaires,des laches, ils ne méritent pas le nom d'hommes!!!
je prefère quand même les gens qui les attachent la nuit à la porte du parc de la SPA NC,parce qu'ils sont génés d'abandonner leur chiens,
il y a des refuges un peu partout en France , c'est horrible, je ne m'y habituerais jamais ça me mets dans une colère !!!
enfin il y a des gens comme toi qui étes là , heureusement!
courage Mandine

Pauvre puce, elle a du vraiment souffrir Sad

L'être humain est capable de bien des tortures et on devrait leur faire pareil

Ho oui, parce que celle que j'avais vu avait eue la gangrène si celle là peut etre sauvé, ce serait bien , pauvre louloute

j'ai souvent imaginé un casque, qui retransmettrait les douleurs physiques et morales à des tortionnaires pendant un temps donné, je pense qu'il serait guéri à vie le tortionnaire ,
je crois que ces gens sont victimes de leur éducation , comme ceux qui prennent leurs femmes comme des objets , et passent leurs frustrations sur elle, pour aboutir à la mort, mais l'être humain est dit "sapiens" il doit réfléchir !!!
a croire que les animaux sont plus humain que bien des gens, un chat qui joue avec une souris avant de la tuer, ne sait pas que l'animal souffre !! ces gens là ne peuvent l'ignorer !!
j'arrête là !!, ça me mets trop en colère !! Mandine

• Créer...