Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessy298

Avec mon ami Pierre César

Messages recommandés

Petite randonner a Macamic cette apres-midi un nouveau toutou a faire, Buster un super de bon chien de famille, juste quelques ajustement et hop ! la tite famille toute heureuse.

Buster a été adopter de la S.P.C.A de Val-d'Or par cette famille de Macamic et pourquoi les anciens proprios sen son défait???? aucune idée..... je n'y comprend rien Rolling Eyes , mais boff tant mieux pour cette nouvelle famille. cheers
beaucoup de chien se ramasse a la spca et sont de tres bon chien ...

et oui Pierre en a même pris un l'an dernier une petite femelle Berger-Allemand d 5 mois et il l'a encore et c'est une merveille. J'en ai éduquer plusieur qui vienne de la et j'en ai ré-habiliter pour qu'il puissent être adopter par la suite.

Bon voila Buster..... trop mignon ...

Pierre 1

Et voila Kadély son Berger-Allemand qu'il garde.

Pierre 3

elle son nom est Kadély elle est formidable Pierre lui a donner ce nom car elle représente bien mon école d'éducation Ka-Dé-Ly. Elle lui rend vraiment bien l'appareille il l'apporte partout avec lui comme exemple.

Voila Rambo, il est a Pierre mais des qu'il serra ré-habilité ils serra disponible pour la vente pour l'instant un peut peureux c'est tout.Chien négliger pas ses maitres que Pierre a repris....

pierre2

Il a de super beaux chiens, ton ami Pierre et bravo pour ce que vous faites. C'est génial.

Ils sont sympas ces chiens.
C'est bien ce que fait ton ami : rééduquer des chiens pour les proposer à l' adopter dans de bonnes conditions.

• Créer...