Jessy298 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Petite randonner a Macamic cette apres-midi un nouveau toutou a faire, Buster un super de bon chien de famille, juste quelques ajustement et hop ! la tite famille toute heureuse.Buster a été adopter de la S.P.C.A de Val-d'Or par cette famille de Macamic et pourquoi les anciens proprios sen son défait???? aucune idée..... je n'y comprend rien , mais boff tant mieux pour cette nouvelle famille. beaucoup de chien se ramasse a la spca et sont de tres bon chien ...et oui Pierre en a même pris un l'an dernier une petite femelle Berger-Allemand d 5 mois et il l'a encore et c'est une merveille. J'en ai éduquer plusieur qui vienne de la et j'en ai ré-habiliter pour qu'il puissent être adopter par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon les photos on pas fonctionné....je recommence ca sera pas long... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon voila Buster..... trop mignon ...Et voila Kadély son Berger-Allemand qu'il garde.elle son nom est Kadély elle est formidable Pierre lui a donner ce nom car elle représente bien mon école d'éducation Ka-Dé-Ly. Elle lui rend vraiment bien l'appareille il l'apporte partout avec lui comme exemple. Voila Rambo, il est a Pierre mais des qu'il serra ré-habilité ils serra disponible pour la vente pour l'instant un peut peureux c'est tout.Chien négliger pas ses maitres que Pierre a repris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il a de super beaux chiens, ton ami Pierre et bravo pour ce que vous faites. C'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont sympas ces chiens. C'est bien ce que fait ton ami : rééduquer des chiens pour les proposer à l' adopter dans de bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est super oui !j'adore Buster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super idée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca c'est formidable , , il sont tous beau mais j'ai une tite préférence pour les BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jaime bien le suivre dans ses déplacements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites