veronique091 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 IMPORTANT Nous avons reçu cet mail :Dolly (2 ans le 2 dec) a été volée samedi dernier.Nous sommes catastrophés, car c'est un peu notre enfant, et notre fille de 2,5 ans et son fidèle compagnon de jeu.Elle a été probablement volée dans la nuit de samedi à dimanche, ma femme l'a entendu puis une camionnette est partie.NOus avons fait la déclaration à la gendarmerie de Tarbes.PAs de nouvelle.NOus ne savons pas quoi faire pour la retrouver, avez vous une idée ?Amicalement vincent et assia pluquet65700 andrest06 10 28 10 82 Aujourd`hui le vol de Dolly est transmet a plusiures organisation nat. et international qui s`occoupe avec les animeuax domestic perdue/voler Pour le moment pas de nouvelles si vous pensez a avoir l`inforamtion qui pouvez nous aidez a retrouver Dolly , n`hesitez pas a nous contacter ( nìmporte quelle heur a notre portable 0034 697161376 ou directement a sa famillie - Dolly : femelle strilise , 2 ans , puce 250269200190771tres polius , tres blanc ( pas de tache jaunes ) , tres pigmentee ( yeux et oncles noirs ) supersociable avec les humaines ( malheuresement) et l`autre chiens et animeauxMERCI D`AVANCE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel drame... Que pouvons nous faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ha non cest vraiemnt poche ca!!!maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merdoum pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'espere qu'ils vont vite la retrouvé !!!!Comme sa m'enerve sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle tristesse !!!! J'espère qu'elle sera retrouvée. Courage à ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment lamentable ces vols d'animaux.J'ai lu quelque part qu'un chien aussi avait été enlevé lors d'une exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pfft, entre les éleveurs marrons qui font venir des chiots de l'est et les vols, ou va le monde, même ici, ça commence à arriver , en général les propriétaires font passer une annonce dans tous les médias, (c'est gratuit) en promettant une récompense et en disant que le chien est sous traitement, ça marche assez bien , ici ils sont tatoués, ça se repère mieux qu'avec les puces, si le chien est vendu les vétos ont la liste des chiens volés , c'est vrai que sur notre petite ile c'est plus facile,bonne chance aux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ils ne l'ont toujours pas retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites