azhar 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un conseil jamais laisser votre chien ou chien seul à une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui j'ai l'annonce sur un forum de bbsil faut enfermer nos chiens dans les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui dans nos cages oui mais dans les cages d'expos qui se trouvent sur place tu soulèves les cages et tu as les chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je l'ai vu, cette affiche circule sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pourvu qu'elle soit retrouvée, petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'espère qu'elle va être vite retrouvée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine 13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh..ben merde alors..j'y etais à l'expo...c'etait pourtant "bon enfant"...très sympa, pas très grande, on arrivait à voir tous les chiens ou presque...ah làlà, je suis sciée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi ben je la laisserez jamais seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ca y est ses proprietaires l'on retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouf ! C'est hallucinant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Excellente nouvelle et quelle chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 qui l'avait volé , tu en sais pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est fou quand même !!! Moi, j' essaie de ne jamais les laisser seuls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super que la puce ait retrouvé ses proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine 13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ouh...genial..petit passage bien tombé pour moi..ça c'est une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 rhoo, quelle bonne nouvelle, dur quand même! dans une expo pffft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites