veronique091 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le collier de repérage GPS ultime !Toutes les technologies envisageables à ce jour ont été réunies pour faire du collier de repérage GPS GEONIMO le collier qui répond à toutes les attentes formulées par des milliers de propriétaires de chien. Très simple d´utilisation, le collier GPS GEONIMO vous permet de toujours garder le contact avec votre chien... qui ne pourra désormais plus jamais ni fuguer ni s'égarer. http://www.colliergps.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jai jamais entendu parlé de camoi et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sa ma pas l'air mal sa mais anti vole ... je suis pas convaincu le mec qui vole un chien le collier il le gete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jaime bien pour la fugue ùais si tu vole le chien le collier tu le jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites