yorki33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça y est j'ai réussi à mettre la vidéo, la qualité de l'image n'est pas fameuse car je pense qu'il y a un réglage à faire, mais sais pas le faire ![dailymotion]Bianca fait du panierenvoyé par yorki33. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mdrrrr il vont bientôt ce battre pour ce pauvre lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et bien, j'aimerais pas etre a la place de ce pauvre lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis !!Les 4 sur le pauvre lapin et personne ne lâche et ça grogne !! Et les 3 yorkis sont les plus tenaces, bien que Fidji essaie de se faire entendre et trouver la faille !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Formidable moment que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir et plusieurs fois, trop mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est la mise à mort en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ca déménage grave chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mdr ta vidéo mumu, fléya était sur mes genou quand j'ai regarder la vidéo, hé bien elle aussi elle aurait bien été jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 4 sur de pauvre petit lapin, il a auccune chance de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pauvre lapin !!! il va pas t'en rester lourd pour manger ma mumu au moins ca fait plaisir de voir que tout le monde se bagarre pour l'avoir BISOUS A VOUS 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites