magicshoot11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous !J'envisage de créer une boutique en ligne dédié aux vêtements et accessoires canins.Pour valider mon projet, l'EPCRE (Évaluation Préalable à la Création ou Reprise d'Entreprise) me demande de réaliser une "étude de marché", afin de voir si mon projet est viable. Dans ce but, je fais le tour des forums consacré au meilleur ami de l'homme.D'avance merci du temps que vous passerez à répondre à mon petit questionnaire.VousQuel âge avez vous ?Êtes vous un homme ou une femme ?Achat en ligneAvez vous déjà acheté en ligne ?Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...)Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ?Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ?Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ?Comment avez-vous eu connaissance de ce site ?Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ?Si non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)Vêtement pour chienMettez vous des vêtements à votre chien ?Si oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?Quelle prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ?Site internetQu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ?Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, merci d'aller te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est fait Manoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 claudie a écrit:C'est fait Manoon Oui, j'ai corrigé mon erreur suite au message de Manoon.Encore désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 VousQuel âge avez vous ? 54 ansÊtes vous un homme ou une femme ? femmeAchat en ligneAvez vous déjà acheté en ligne ? ouiSi oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...)Carte bleueSi oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? ouiVous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? polytransPourquoi avoir préféré ce site à un autre ? il est bien achalandéComment avez-vous eu connaissance de ce site ? via un forumPourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? parce que je trouvais ce que je voulais en animalerie.Si non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)Vêtement pour chienMettez vous des vêtements à votre chien ? NonSi oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?Quelle prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ?Site internetQu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? Prix abordables et suffisamment de choix sans compter la rapidité de livraison.Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ?Je n'aime pas, manque de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour ta réponse cedafla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 VousQuel âge avez vous ? 22 ansÊtes vous un homme ou une femme ? FemmeAchat en ligneAvez vous déjà acheté en ligne ? OuiSi oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) Carte bleue, PaypalSi oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? OuiVous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? Polytrans, Ebay..Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ? Polytrans pour la diversité des produits et leur bonne réputation, Ebay pour les prixComment avez-vous eu connaissance de ce site ? Chez mon vétoPourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? Disponibilité du produit, et prix avantageuxSi non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)Vêtement pour chienMettez vous des vêtements à votre chien ? NON!Si oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?Quel prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ?Site internetQu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? Des prix avantageux par rapport au commerce "direct" (incluant donc des frais de port raisonnables), un contact facile pour obtenir des renseignement supplémentaires si besoin...Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ? Un moyen sûr pour les paiements, avec un recours possible en cas de litiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Kanaye pour le temps consacré à me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 VousQuel âge avez vous ? 40 ansÊtes vous un homme ou une femme ? femmeAchat en ligneAvez vous déjà acheté en ligne ? oui souventSi oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) CBSi oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? ouiVous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? poytrans, zooplus, etc etcPourquoi avoir préféré ce site à un autre ? pas de préférenceComment avez-vous eu connaissance de ce site ? en surfant pour trouver ce que je voulaisPourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? je ne trouvais pas ce que je voulais en animalerie et c'est pratique de commander sans se déplacerSi non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)Vêtement pour chienMettez vous des vêtements à votre chien ? euh non vu mes chiens :-)Si oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?Quelle prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ?Site internetQu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? prix abordables, choix variés et qui change des animaleries partout, livraison rapide Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour ta présentation VousQuel âge avez vous ? 20Êtes vous un homme ou une femme ? femmeAchat en ligneAvez vous déjà acheté en ligne ? ouiSi oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) CB, chèqueSi oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? Vêtements : non - Accessoires : ouiVous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? zooplus en généralPourquoi avoir préféré ce site à un autre ? grand choix & frais de port rapidement gratuitsComment avez-vous eu connaissance de ce site ? par internet je croisPourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? pour éviter le déplacement Si non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)Vêtement pour chienMettez vous des vêtements à votre chien ? Oh non !Si oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?Quelle prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ? Site internetQu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? Livraison gratuite assez rapidement, facilité de contact, facilité de retour des livraisons en cas de problèmeQue vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ?Je n'ai pas envie de passer par ce moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 VousQuel âge avez vous ? 32 ansÊtes vous un homme ou une femme ? une femme Achat en ligneAvez vous déjà acheté en ligne ? oui Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) carte bleuSi oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? des accessoires Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? Transgroom Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ? la disponibilité du produit et le prixComment avez-vous eu connaissance de ce site ? via les forums et le bouche à oreille Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? on ne trouve pas ces articles en animalerie. Si non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)Vêtement pour chienMettez vous des vêtements à votre chien ? nonSi oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?Quelle prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ?Site internetQu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? le choix, le délai de livraison mais aussi la facilité tant pr les retours que pour les infos supplémentaires.Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ?euhhhhhhhhh connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci à vous 3 pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 VousQuel âge avez vous ? 25 ansÊtes vous un homme ou une femme ? FemmeAchat en ligneAvez vous déjà acheté en ligne ? OuiSi oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...)Carte bleuSi oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ?OuiVous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ?zooplus, padd, amazon...Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ?Les prix, la confiance, la qualité...Comment avez-vous eu connaissance de ce site ? Recherches sur le netPourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ?Je met le moins souvent les pieds dans les animaleries pour ne pas rapporter de germes ou maladies chez moi, pour le prix, et le choix.Vêtement pour chienMettez vous des vêtements à votre chien ? Pour rire et une photo seulement, mais j'ai cherché quand même une couverture genre pour chevaux pour ma chienne, mais c'est toujours trop petit...Site internetQu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ?Le prix, la livraison rapide et l'emballage correct, la possibilité de poser des questions et surtout d'avoir des réponses lors d'un doute pour une taille par exemple, le choix dans les tailles ! Il n'y a pas que les propriétaires de peluches sur pattes qui sont gagas de leurs animaux...Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ?Non pratiquante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Vicky d'avoir participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites