Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicshoot11

Comment achetez-vous en ligne ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'envisage de créer une boutique en ligne dédié aux vêtements et accessoires canins.
Pour valider mon projet, l'EPCRE (Évaluation Préalable à la Création ou Reprise d'Entreprise) me demande de réaliser une "étude de marché", afin de voir si mon projet est viable. Dans ce but, je fais le tour des forums consacré au meilleur ami de l'homme.
D'avance merci du temps que vous passerez à répondre à mon petit questionnaire.

Vous
Quel âge avez vous ?
Êtes vous un homme ou une femme ?

Achat en ligne

Avez vous déjà acheté en ligne ?
Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...)
Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ?
Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ?
Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ?
Comment avez-vous eu connaissance de ce site ?
Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ?

Si non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)

Vêtement pour chien

Mettez vous des vêtements à votre chien ?
Si oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?

Quelle prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ?

Site internet

Qu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ?

Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ?

Vous
Quel âge avez vous ? 54 ans
Êtes vous un homme ou une femme ? femme

Achat en ligne

Avez vous déjà acheté en ligne ? oui
Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...)Carte bleue
Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? oui
Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? polytrans
Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ? il est bien achalandé
Comment avez-vous eu connaissance de ce site ? via un forum
Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? parce que je trouvais ce que je voulais en animalerie.

Si non, pour quelle raison (crainte du manque de sécurité bancaire, aucun site ne vous a plu, vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, ...)

Vêtement pour chien

Mettez vous des vêtements à votre chien ? Non
Si oui, pour quelle raison (par temps froid, par temps de pluie, pour une question de look, …) ?

Site internet

Qu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? Prix abordables et suffisamment de choix sans compter la rapidité de livraison.

Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ?Je n'aime pas, manque de confiance.

Vous
Quel âge avez vous ? 22 ans
Êtes vous un homme ou une femme ? Femme

Achat en ligne
Avez vous déjà acheté en ligne ? Oui
Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) Carte bleue, Paypal
Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? Oui
Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? Polytrans, Ebay..
Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ? Polytrans pour la diversité des produits et leur bonne réputation, Ebay pour les prix
Comment avez-vous eu connaissance de ce site ? Chez mon véto
Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? Disponibilité du produit, et prix avantageux

Vêtement pour chien

Mettez vous des vêtements à votre chien ? NON!

Quel prix trouvez vous raisonnable de payer pour un vêtement pour chien ?

Site internet
Qu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? Des prix avantageux par rapport au commerce "direct" (incluant donc des frais de port raisonnables), un contact facile pour obtenir des renseignement supplémentaires si besoin...

Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ? Un moyen sûr pour les paiements, avec un recours possible en cas de litiges

Vous
Quel âge avez vous ? 40 ans

Achat en ligne

Avez vous déjà acheté en ligne ? oui souvent
Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) CB
Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? oui
Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? poytrans, zooplus, etc etc
Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ? pas de préférence
Comment avez-vous eu connaissance de ce site ? en surfant pour trouver ce que je voulais
Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? je ne trouvais pas ce que je voulais en animalerie et c'est pratique de commander sans se déplacer

Vêtement pour chien

Mettez vous des vêtements à votre chien ? euh non vu mes chiens :-)

Site internet

Qu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? prix abordables, choix variés et qui change des animaleries partout, livraison rapide

Merci pour ta présentation Wink

Vous
Quel âge avez vous ? 20

Achat en ligne

Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) CB, chèque
Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? Vêtements : non - Accessoires : oui
Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? zooplus en général
Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ? grand choix & frais de port rapidement gratuits
Comment avez-vous eu connaissance de ce site ? par internet je crois
Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? pour éviter le déplacement Very Happy

Vêtement pour chien

Mettez vous des vêtements à votre chien ? Oh non !

Site internet

Qu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? Livraison gratuite assez rapidement, facilité de contact, facilité de retour des livraisons en cas de problème

Je n'ai pas envie de passer par ce moyen

Vous
Quel âge avez vous ? 32 ans
Êtes vous un homme ou une femme ? une femme

Achat en ligne

Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...) carte bleu
Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ? des accessoires
Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ? Transgroom
Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ? la disponibilité du produit et le prix
Comment avez-vous eu connaissance de ce site ? via les forums et le bouche à oreille
Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ? on ne trouve pas ces articles en animalerie.

Vêtement pour chien

Mettez vous des vêtements à votre chien ? non

Site internet

Qu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ? le choix, le délai de livraison mais aussi la facilité tant pr les retours que pour les infos supplémentaires.

Que vous évoque un paiement par l'intermédiaire de paypal ?euhhhhhhhhh connais pas Embarassed

Vous
Quel âge avez vous ? 25 ans
Êtes vous un homme ou une femme ? Femme

Achat en ligne

Avez vous déjà acheté en ligne ?

Oui
Si oui, quel moyen de paiement avez-vous utilisé (Carte Bleu, Paypal, Chèque, ...)
Carte bleu

Si oui, avez -vous déjà acheté des vêtement et accessoires canins ?

Oui

Vous souvenez vous du site sur lequel vous avez fait cet achat ?

zooplus, padd, amazon...

Pourquoi avoir préféré ce site à un autre ?

Les prix, la confiance, la qualité...

Comment avez-vous eu connaissance de ce site ?

Recherches sur le net

Pourquoi avoir préféré un achat en ligne plutôt qu'en animalerie traditionnelle ?

Je met le moins souvent les pieds dans les animaleries pour ne pas rapporter de germes ou maladies chez moi, pour le prix, et le choix.

Vêtement pour chien

Mettez vous des vêtements à votre chien ?

Pour rire et une photo seulement, mais j'ai cherché quand même une couverture genre pour chevaux pour ma chienne, mais c'est toujours trop petit...

Site internet

Qu'attendez vous d'un "bon" site de vente en ligne (des prix abordables , la livraison rapide, la clarté du design, la facilité de contact avec l'administrateur du site, ...) ?

Le prix, la livraison rapide et l'emballage correct, la possibilité de poser des questions et surtout d'avoir des réponses lors d'un doute pour une taille par exemple, le choix dans les tailles ! Il n'y a pas que les propriétaires de peluches sur pattes qui sont gagas de leurs animaux...

Non pratiquante ^^

• Créer...