yorki33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Daniel a offert à noël à son filleul une peluche qui n'ait plus, elle a subi beaucoup de chahut avant...Jugez vous même Caramel et fidjy avec une pauvre pelucheenvoyé par yorki33. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Roooo punaise j'ai les mêmes à la maison, c'est dingue, il suffit qu'il y'en ai une des deux qui prenne la peluche pour que l'autre la veuille aussi !! Et là, personne ne lâche, pendant un bon moment ça tire dans tous les sens et ensuite c'est souvent Nalah qui gagne !! J'adore, ta vidéo représente bien ce qui se passe ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il faut appeler la SPP (société de protection des peluches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pas un qui veux lâcher mdrrrrrrr moi elles sont pas comme sa mais souvent elles vont me chercher les chaussettes et tire dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pauvre tite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bien que Caramel soit tenace, Fidji ne lâche pas "le morceau", mdr !!! Super vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Comme j'aimerai voir les miennes jouer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oh la la qu'on s'amuse bien chez toi!peluche est jaloux, qu'est ce qu'elle parait ennuyeuse sa vie à coté de tes loulous mais ca n'empèche pas que les peluches de peluche ne durent pas très longtemps en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites