charli3001 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 petit post pour une histoire que j'ai pu voir sur facebook, et qui m'a beaucoup touchéhttp://www.lepost.fr/article/2010/12/02/2326789_chien-canelo-fidele-jusque-dans-la-mort-espagne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle histoire émouvante. Ca fait un noeud à la gorge de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli3001 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 dur de rester insensible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Belle histoire qui rappelle beaucoup le film Hatchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli3001 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 hatchi ? je connais pas !! un film a voir, si c'est pas trop triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai envie de pleurer Hatchi est un film triste. C'est un peu la même histoire que celle de canelo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli3001 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors je crois pas que je pourrais le regarder !!! je préfère encore voir des connards s'entretuer (tant que c'est bien fait !!! et ca me plait bien d'ailleurs ^^) mais alors quand ce sont des animaux, j'ai vraiment du mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est triste comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites