FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici une partie de ma déco de noël car j'ai laisser les ptits trucs par ci par là ! ! !Bon mon sapin de jour puis de nuitMon entrée- avec flash- la même sans flashL'entrée de ma belle-mère (face au portail de la propriété)- avec flash- la même sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est super mignon comme déco par contre personnellement je ne suis pas fan des sapins blancs je les aime verts, au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aime bien , surtout avec un petit bout comme Carla , elle va bien en profiter cette année, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est joli ta déco, j'adore les illuminations dehors, en ce moment, je fais un détour exprés quand je rentre chez moi pour voir une maison super bien décorée Chez nous aussi on a mis des lumières dehors, et la maison est décorée aussi, je vous mettrai des photos le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il est tout beau ton sapin et les lumières dehors rendent vraiment bien. Tout est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 wow super jolie meme sans neige hi hi ou plutot ho ho cest super tout illuminé franchement jaime BRAVO!!cest ta petite qui dois a voir les yeux étincellant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Belles décorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Belle déco ! moi aussi je préfère les sapins vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la petite Carla doit ouvrir de grands yeux devant un decors pareil en attendant le passage du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est magnifique ton sapin... moi aussi je préfère les sapins vert mais j'ai fait comme toi... il est blanc mais il fait un peu pitié à côté du tien avec mes 3 guirlandes Tant que je n'ai pas d'enfant il est vrai que ça n'a pas une grande importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très jolies décorations! La petite Carla doit être émerveillée et attendre le Père-Noël avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites