Annie&Nely 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon je vous annonce que nos petit berger se sont fait frapper par un auto a mon grand soulagement les des sont toujours vivante Vanille s'en est tiré sans aucune égratignure mais Nely c'est fracturé la patte a deux endroi nous revenont de venir la chercher de cher le vet et elle va bien elle a un platre et dapret les vet sa patte deverais revenire a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh flute, enfin , ça n'a pas l'air trop grave, j'imagine ta peur, mais ton véto a dit qu'elle allait guérir , positive ma puce, bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir gros calins à elle , bon courage , je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sa va aller bon courrage caresse a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh mince mais contente qu'elles aillent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Plus de peur que de mal, bonne guérison aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Citation :Plus de peur que de mal, bonne guérison aux deuxcomme tu dit !! bisous au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cela aurait pu être plus grave. Bonne guérison à Nely et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu as du avoir peur ,l'essentiel c'est que ca aille bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouf !! plus de peur que de mal !! caline bien tes puces, et qu'elles ce remette vite vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui j'ai eu peur c'est mon voisin qui est venu me le dire il neigais mais le manteau c'etais un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 plus de peur que de mal heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ha non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle va mieux ta miss ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Petite Annie, donnes nous des nouvelles, bisous d'Annie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui comment va la puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites