Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini10

les votres le font t'il?

Messages recommandés

j'ai cayenne qui sent dans les sacs en particulier dans les sac a mains ou valise enfin genre comme sa avec insistance comme un chien flic
désqu'il y a un sac . ben elle va sentir a l'extérieur et aprés l'interieur
et elle fait pareil au voiture certaines voiture elle va sentir sous les ailes de la voiture , capots , coffre enfin tout y passe et elle sent avec insistance pareil comme un chien flic

Euhhhh non, pas de recherche de Cocaîne pour les miens !!!
Par contre, ils aiment bien farfouiller dans les sacs mais s'est plus du " repérage d' odeurs " à mon avis et ça dure pas bien longtemps. De tt façon, si ils trainent, ils dégagent au panier !! Ils ont pas à ennuyer le monde quand j'ai des invités Very Happy

oui moi aussi mais un jour on la laisser faire pour voir ceux quelle voulait faire

Le mardi, quand on revient des courses, Dogan s'assoie devant le sac quand il y a des os en peau de buffle, à part ça,
c'est plutôt Timinou le farfouilleur , mais pas quand il y a des invités, c'est un sauvage lol!

Moi aussi elle aime bien fourrer son nez dans mon sac à main, il doit y avoir des tas d'odeur différentes dedans c'est pour ça !

Moi,Chani met son nez partout mais c'est plus à la recherche d'un truc dégueu à manger genre caca..et dire qu'ils ont un odorat plus dévelloper que nous.... geek ou ils ont la faculté de trier les odeurs!

Mon labrador lui il snife tous sac à main, sacs de courses.. etc... dès que je rentre avec un sac ou un sachet j'ai le droit à une inspection complète lol!

• Créer...