nini10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai cayenne qui sent dans les sacs en particulier dans les sac a mains ou valise enfin genre comme sa avec insistance comme un chien flicdésqu'il y a un sac . ben elle va sentir a l'extérieur et aprés l'interieuret elle fait pareil au voiture certaines voiture elle va sentir sous les ailes de la voiture , capots , coffre enfin tout y passe et elle sent avec insistance pareil comme un chien flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Euhhhh non, pas de recherche de Cocaîne pour les miens !!! Par contre, ils aiment bien farfouiller dans les sacs mais s'est plus du " repérage d' odeurs " à mon avis et ça dure pas bien longtemps. De tt façon, si ils trainent, ils dégagent au panier !! Ils ont pas à ennuyer le monde quand j'ai des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui moi aussi mais un jour on la laisser faire pour voir ceux quelle voulait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le mardi, quand on revient des courses, Dogan s'assoie devant le sac quand il y a des os en peau de buffle, à part ça, c'est plutôt Timinou le farfouilleur , mais pas quand il y a des invités, c'est un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi mon York est toujours en train de reniflé les voitures mais tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 28 février 2011 c est rien je pense juste de la curiosite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi aussi elle aime bien fourrer son nez dans mon sac à main, il doit y avoir des tas d'odeur différentes dedans c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinca18 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi,Chani met son nez partout mais c'est plus à la recherche d'un truc dégueu à manger genre caca..et dire qu'ils ont un odorat plus dévelloper que nous.... ou ils ont la faculté de trier les odeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est une chienne curieuse mon ralf fesait sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le mien n'est pas curieux du tout, il est plutot craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mon labrador lui il snife tous sac à main, sacs de courses.. etc... dès que je rentre avec un sac ou un sachet j'ai le droit à une inspection complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites