Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

la presse raconte vraiment n'importe quoi !

Messages recommandés



On ne parle que de ça |
Johnny Depp met Brad Pitt à crocs




Les deux sex-symbols les plus irrésistibles du showbiz sont aussi copains comme cochons… Du moins, ils l’étaient jusqu’à ce que le clebs de Brad Pitt ne traumatise son hôte!




Dans The Tourist, Angelina Jolie et Johnny Depp jouent (terriblement bien) les amants et font des étincelles sur grand écran. Est-ce, parce que les médias se sont plu à les imaginer, jouant les prolongations dans l’intimité… ou tout simplement par que l'interprète de Jack Sparrow s’est un peu trop répandu en compliments sur sa partenaire à l’écran, que Brad Pitt a décidé de montrer qu’il était plus mordu que jamais de sa tendre moitié?
Le fait est que le protégé de Tim Burton ne bichonnera plus jamais la boule de poils préférée du héros de Fight Club.
Alors qu’il envisageait d’emmener sa douce pour un dîner aux chandelles, l’interprète de Seven a refilé son cabot, Jacques, 80 kg, au collègue de plateau de sa star bienaimée.
Sympa, le beau Pirate des Caraïbes a accepté la mission de dog-sitter, sans broncher… Jusqu’à ce que le gentil toutou vire braque et menace son intégrité!

















«Très vite j’ai eu un mauvais pressentiment. C’était un énorme bouledogue, qui de surcroît, avait une odeur pestilentielle», a raconté le charismatique corsaire, visiblement incommodé.
Mais l’acteur, n’écoutant que son courage s’est senti capable de «survivre à cela pour une nuit», a-t-il rapporté au Sun. «La situation a empiré lorsque je me suis assis sur le lit pour enlever mes chaussures. C’est là que Jacques a bondi pour m’attraper par derrière. Il n’arrêtait pas d’aboyer en sautant autour de moi.»
«C'est vraiment un très gros chien. J’étais au sol, il tirait sur mon pantalon. Il m’avait à sa merci. J'ai hurlé à l'aide et heureusement, quelqu'un est arrivé pour l’éloigner», a confié le rebelle, au journal britannique.







Notre bad boy préféré a t-il confondu agression et preuve d’affection? Où le corniaud était-il vraiment dingo?

Heureusement, Johnny ne garde aucune séquelle de ce corps à corps, gênant. Seulement un petit nom charmant pour son ami, soupe au lait: «Brad Pitt-bull»!

ce chien comme j'avais dit fait partit de l'élevage de face of love d'ailleurs sont de la même famille et ce bulldog et non bouledogue ferai 80 kg

et en plus il attaque mais vraiment après comment voulez vous que les gens est pas peur des chiens quand ils lisent sa pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi affraid remarque les acteurs ne sont pas plus intelligents que le commun des mortels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi veux bien etre barjot mais avec le compte en banque qui va avec
quoi que le suis déja ss le pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







en fait sur cet article je voulez en revenir a nos molosses , rotts , staffs etc..... victimes de cette presse de merde


et voilà comment les gens qui achètent gala en arrive là ? A avoir un rott et même un bulldog pêteur et attaqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...