mary-toutou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oh punaise de con !!!!!!!! oui voilà une expo chez moi qui qui viens ?moi je viens d'inscrire face of love car je voulez faire valence mais finalement c'est trop loin pour mes finances et surtout à toulouse , il y a marie luce voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 On n'arrête plus Mary et ses expos Je ne sais pas encore si je serai dispo ce week end là, mais si je le suis, je viendrai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non patty , c'est juste qu'elle est là quoi mon éleveuse va peu être y venir , je la voie lundi , j'aimerai bien quoi. après j'attend rien de ma chienne c'est juste comme sa; la chance tu la qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu as raison d'en profiter Mary, dommage que tu ne choisisses pas Valence cela faisait moins loin pour moi.Mes jeunes se sont lancées aussi avec Jade, ils ont fait Nantes et je crois qu'en juillet ils vont à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 heuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 paris trop loin elle est chiot encore pour sa je verrez l'an prochain et si elle fait de bons résultats. claudie je savait que valence c'était pas loin de chez toi mais mes finances ne suivent pas pour le moment c'est calme en hivers le boulot pour moi. sege t'est pas loin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je vais voir déja si je peux et avec ma patate comme c ma route passerais la chercher mais bon pas sur mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et tite Manon qui voulait faire le tour de France fin février/début Mars...ça serait chouette qu'elle soit là en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas sure que je puisse venir, ma Mary mais vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 V'i ma Patty mais ça risque d'être juste pour moi le temps que je fasse mes différents arrêts Vivement que j'ai ma date de rdv pôle emploi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah oui, c'est vrai, j'oubliais toutes tes étapes...chhhuuuuuut faut pas le dire, les gens sont pas encore au courant Bon ben tant pis alors, si je suis là, je viendrai peut être toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh super patty c'est cool . le frère a face sera là aussi. voilà pouruoi je veux la faire pas pour gagner on a pas deux fois la même chance lol mais poiur voir du monde que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Euuuuuhhh Paris, au mois de juillet, on appelle ça le championnat de france et la mondiale !!! Super que tu te prennes au jeu Mary !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mary pour toiBULLDOG ANGLAIS le dimanche 27 février 2011 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle 2 10 11 H 50 OUVERTE Mâle 3 10 12 H 00 JEUNE Mâle 4 10 12 H 15 PUPPY Mâle 2 10 12 H 35 INTERMEDIAIRE Femelle 2 10 12 H 45 OUVERTE Femelle 2 10 12 H 55 JEUNE Femelle 5 10 13 H 05 PUPPY Femelle 6 10 13 H 25 26 BULLDOG ANGLAIS à juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 février 2011 ha super merci dans les 6 puppy il y a deux soeur a face de mon éleveuse plus elle , donc trois que je sais pas qui encore lolet toi c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super Mary , ça va te faire du bien de sortir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 février 2011 je viens de reçevoir ma carte d'exposant donc hall 4 ring n 10 et je passe vers 13h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 17 février 2011 arrives quand meme avant elle peut avoir de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est bien ça, ici il faut venir à 8H pour le véto, la dernière fois, nous sommes passé à 18H, ça fait long, mais quand même sympa, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok marie luce mais je pense y etre vers les 8 h30 au début quoi et toi ? j'espère qu'on va se reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 février 2011 ha oui marie luce ti doit savoir toi c'est payant si mon fils de 14 ans m'accompagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouio c'est payant ils font pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 février 2011 si c'est un sympa a l'entree il laisse passer mais c'est rarenous aussi on essaiera d'arriver tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok ben je payerai on se voie la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 février 2011 les photos demain ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 février 2011 Alors ? Ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 février 2011 quel plaisir de rencontrer marie luce mais chez les dog de bordeaux ça va les bouteilles coule a flot, merci pour le champagnevais changer de race moi ben moi encore un très prometteur mais il y avait pas de classement en puppy trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bravo à Face pour son classement, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bravo !! Les photos les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 février 2011 ha ça va arriver on doit m'en envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 février 2011 ho zut je croyais que c'etait face qui tirait la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitations encore un bon résultat caresses a ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations et on attend les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh c'est quoi cette photo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 février 2011 allez on y va, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trop la classe les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore les photo ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle a la classe ta fifille bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 février 2011 Caruso 2eme exellent rcacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 ha ce caruso trop trop beau de plus près dommage que j'avais pas la forme pour aller dehors et faire des photos merci aussi pour la photo a coté de mon éleveuse merci allez un peu plus pas net non plus mais fait sombre la basmerci marie luce pour celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cool, félicitations les filles!Mary, tu étais au point cette fois ci: jolie petite laisse, toi la petite veste et le petit haut qui va bien Je suis sortie samedi soir, rentrée super tard, et comme on est allé faire un tour en ville avec des amis que je vois pas souvent, j'ai pas eu le temps de passer désolée, mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bravo pour ces bons résultats les filles !!! Mary , manque plus que les petites ballerines vernis et tu auras une tenue nikelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bravo les filles Mary, t'as la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 ha non pas les petites ballerines vernis là c'est trop pour moi merci mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bravo à vous les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un grand bravo, c'est vrai que tu es classe" Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mary tu est superbe avec face je vous trouvent genial toute les deux vous irez loin je pense.felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites