Anne15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pris sur un forum de bergers australiens.A priori , la porte de la nursery à été forcée donc le vol est confirmé. Une petite chienne berger australien de 2 mois a été volée cet après midi à l’élevage du Paradis Sauvage de Menestruel. C’est une chienne rouge tricolore queue écourtée. Elle est identifiée par puce électronique. Si vous avez la moindre information merci mille fois de nous tenir au courant. Si vous pouvez faire tourner l’info ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Promis, c'est pas moi!!! Non, désolée de plaisanter là dessus, j'espère qu'on retrouvera sa piste, mais si c'est un vol, ça risque de prendre un moment avec que la puce ressorte quelque part Tu sais dans quelle région c'est?Je croise fort les doigts pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oh merde je fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le numéro de puce est incomplet, il manque 3 chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'avais pas fait gaffe pour la puce ... il manque 700.00 à la fin Elle a été volé dans un élevage à mi chemin entre Lyon et Géneve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 La pauvre puce j'espère qu'ils vont vite la retrouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je transmets ! Pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est dingue quand même c=va falloir dorlir et plus lacher nos chiens bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Dans ce cas précis, l' éleveuse s'est absentée 1/2 h le temps d' aller chercher ses enfants à l' école. A son retour, la porte de l' écurie ( ou était les chiots) était forcée. Seule cette petite chienne a été prise sur la portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les voleurs connaissaient les horaires de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pff, mais , je pense qu'il faut faire aussi un tatouage, c'est visible à l'oeil nu, si ça se trouve ce sont des ados, des voisins comme dit Pascale, qui veulent le garder, c'est le fait qu'il n'en ont pris qu'un!, ce n'est pas organisé!!!j'espère qu'il sera retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'espère qu'ils vont retrouvés cette pauvre chienne et leou les voleur(s) étaient bien informés sur les horaires de l'éleveuse apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La louloute à été retrouvée C' est un ouvrier qui travaillait depuis quelques jours devant l'élevage qui a vu les chiots. Il a profité de l' absence de l'éleveuse pour voler la chienne sur laquelle il avait craqué. L' éleveuse avait des doutes vu qu' il lui avait posé beaucoup de questions et elle a réussi a retrouver son adresse. Elle est allée surveiller la maison et a vu sa chienne. Elle a alors fait appel aux gendarmes. Tout se termine bien pour la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca fait plaisir de commencer la journée avec une nouvelle pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouhaaaaaaaaa quel histoire et je suis contente que tout se termine bien comme quoi faut regarder devant sa porte parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ouf heureusement que tout se termine bien pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites