pam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 help !!je suis réveiller depuis une heure!! une des petites pleure je sais pas ce qu'elle a, j'ai cru au début qu'elle était constipé mais non je lui est fais faire caca pipi tous va va bien de ce côté là . après je l'ai mise au tétine mais non pas envie.bon la sa fais 5 minute qu'elle pleure plus mais si sa recommence pense l'emmené au véto sa m'inquiète c'est pas normal ces pleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Peut être qu'elle avait simplement mal au bidou et que le fait que tu l'ais aidé à faire son pipi/caca l'a aidé.Aki la laisse de côté?Sinon, continue à le garder au chaud, et si ça recommence, véto! Je sais pas quoi te dire de plus, ils sont si petits, c'est compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci c'est ce que j'ai fais est maintenant sa va mieux elle re tète ne pleure plus tous va bien je pense mal au bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'espère que c'était juste un mal au bidou, pauvre petite puce. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 me voilà au nouvelle alors ma puce a passé une bonne journée mais ce soir ma refait une petite crise mais la sa va mieux j'ai remarqué à chaque fois elle ce goinfre et du cou après voilà bide tendu sa digère mal du cou je masse son bidou je l'aide pour faire ces besoin et voilà sa va mieux mais bon je sais pas comment faire pour évité qu'elle ce goinfre comme sa jusqu'à ce rendre malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Là ma tite Pam, je ne sais pas quoi te dire, mes petits sont des goinfres aussi, mais après ils font leurs pipi/caca et ils dorment, Je crois que tu fais bien, peut être en l'enlevant des mamelles j'espère que ça va passer, bon courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'espère que la petite puce va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui hier soir c'était une mini crise depuis elle a bien dormi tous va bien elle mange fais bien pipi caca. je sais qu'il faut que je la garde sous surveillance maintenant ( a ce niveau là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui, surveilles la et quand tu vois qu'elle se goinfre trop, tu l'enlèves des mamelles de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui c'est ce que je fais mais pour le moment je crois que sa lui à servie de leçons elle ce goinfre moins une nuit compléte cette nuit sa fais du bien surtout avent un rendez-vous important ce matin sont cool mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 février 2011 elles vont bien les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh oui mdr elles vont bien même trés bien elles sont énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui, j'ai vu sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre et oui à mon avis c'était un ti mal de bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils nous en donnes des soucis les petits,M.... pour ton RV ma tite Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci anne simone mon rendez vous cé bien passé j'attends la réponse vers le 10 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 février 2011 je vais croiser les doigts pour que ce soit positifcalins aux petites et un gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2011 idem je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 2 février 2011 meci les filles bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi aussi, je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites