bobby/michèle 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai inscris Elvis pour l'expo de bourges qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pas moi, trop loin pour juste une visite de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop loin aussi dommage pui je vais a toujouse pour le 27 de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 20 février 2011 nous voilà de retour de bourges ou Elvis à fait 3 ème ex en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 février 2011 bravo a Elvis et a toi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 21 février 2011 cool félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 février 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitations à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 février 2011 felicitations il se tiens trés bien le loulou .j'espere que l'on se verras un jour meme si je pense qu'on c'est surement croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 24 février 2011 je trouve qu'il manque un peu de longueur de poils c'est mon avis à moi j'espère bien que l'on se verra un jour les prochaines expo normalement sont limoges et tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte311 0 Posté(e) le 25 février 2011 Félicitations pour ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinca18 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations à vous.J'aurai dû y aller sans l'accident de zhom mais ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci à vous deux Vinca18 j'espère que pour ton homme c'était pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites