la grande 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qui connais cette race? Car j'aimerais connaitre les differentes couleurs de robe que pourrais avoir le cocker americain. Je connais la couleur chocolat et le noir et feu, y en a t-il d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2011 je connai pas personnellement mais j'en est cotoyée quand j'était en stage de toilettage canin c'est un chien extra j'adore mais, le hic pour moi si tu veux garder sa belle robe c'est plus un chien de toiletteurs ou alors faut prévoir un budget toilettage pour lui qui n'est pas sans conséquence. tiens jeudi prochain je vais en tondre un car les gens à la fin les font tondres. j'en voulez un mais mon mari sa lui plais pas donc j'ai abandonné l'idée mais je rêve toujours de passer mon samedi a lui faire son broching tiens voici un lien et les différentes robeshttp://www.cockersamericains.fr/14.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grande 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tiens une photo, rien que pour toi Mary:C'est un Mr de 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est beau c'est dommage qu'il est pas la coupe cocker mais comme je dit c'est vachement d'entretient , merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites