marika01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 des ptits noeuds ..........et encore des ptits noeuds .............et miss shayane ..........qui n aprécie pas plus que ça quelle téte !!!!!!!!!!!!!!!!ac un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je pensais pas que ca rendrait si bien sur un si petit gabarit, je suis très contente, c'est super!tu m'autorises à mettre une ou deux photos sur mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont très très beaux!Une préférence pour le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui kathlyn ...........je t autorise mais j en remettrais .............je trouve sa couette pas assez sur le devant moi aussi coup de coeur sur le 1er ;a l achat !!!!!!!!et finalement ts vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je trouve que tous les petits noeuds lui vont bien, elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle et toute mignonne et les nœuds de kathlin son super bien fait et il tienne bien et elles ne ce les mangent pas sa c'est bien elles s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'adore le 1er noeuds il est magnifique !!!mais alors shayane est encore +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 alors puisque vs aimez le 1er et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non cathy ..........shayane n a jamais mangé ses noeuds.............des fois elle va se frotter la téte .........et je gronde .........et elle obéit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 qu'elle est jolie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ahhhhhhhhhh les noeuds de Kathleen... Un délice !!! Superbe présentation, j'en prend de la graine pour montrer moi aussi mes dernières acquisitions à la même boutique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui c'est vrai ca marie on attend tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très très jolies photos!Les noeuds sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Magnifiques photos, le mannequin est parfait quand aux noeuds ils sont vraiment tres jolis bravo pour l'ensemble des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 La 3ème photo est superbe, quelle mise en scène pour faire tes photos j'adore. Shayane est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non elles ne ce les mangent plus avant oui avec quatre pour elles c'etait marrant pour elles , elles ce les tirée l'une a l'autre et maintenant elles le font plus et je suis bien contente ils sont tellement beau c'est petit noeuds et ta princesse et magnifique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 yorki33 a écrit:La 3ème photo est superbe, quelle mise en scène pour faire tes photos:amoureux: oui mise en scéne .(moi j adore)..........elle n aime plus trop elle !!!!!!!!si je la prends qd elle gambade .....on ne la voit pas .........et je prends mes photos de pres qd mm et si elle dort ds les coussins c est une serpillére tte aplatie pr la prendre je suis casiment obligée de la mettre en hauteur shayane ça lui arrive d aller tournicoter la téte sur le tapis alors là c est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites