Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia05

riz

Messages recommandés

bonjour voila on ma dis que le riz soufflet etait bien pour les chiens mais j aimerais vraiment savoir si s est mieu du riz normal ou du riz soufflet est au niveau du prix si s est plus economique au niveau prix je vous remercis de me conseiller bonne journee

c'est pas bien pour le chien du moins c'est pas son alimentation de base sa reste du féculent donc céréales et il y en a assez dans les croquettes

sauf le riz basmati ou thai mais la faut avoir un chien chinois si si les chiens nus geek

je leur mais du riz car que croquette ou des boites sa leur donne la diarrhee

marie luce a écrit:
si il y a diarrhee c'est qu'il ne digere pas bien leurs croquettes

+1, et dans ce cas là, au lieu de chercher à savoir quel riz sera le meilleur à donner, cherche plutôt à changer tout simplement les croquettes Wink

mary a écrit:
sa doit venir des boites aussi quel merde sa

Tout à fait d'accord avec toi!

Moi je dirais plutot, c'est soit croquettes ou soit boites mais pas les deux car sur ce coup c'est normale que le chien a la diharré!
Opte plus pour "que des croquettes" et change de marque car elles ne conviennent absolument pas à l'organisme de ton loulou (celle que tu lui donne actuellement)

Je suis de l'avis de ce qui a été dis.
Tu lui donnes quoi comme marque de croquettes ou pâté à ton toutou?

Je rejoins tout le monde pour te dire que c'est la marque des croquettes qui ne lui conviennent pas. Quant aux boites, oublies les.

cedafla a écrit:
Je rejoins tout le monde pour te dire que c'est la marque des croquettes qui ne lui conviennent pas. Quant aux boites, oublies les.

avec de la viande Mary,
j' ajoute depuis quelques jours de l' huile d' oliv, mais bon Ellyn est au régime d' éviction, donc ilfaut de la patience

oui,l'huile c'est très bon mais tu peu mettre d'autre huile du moment que c'est prssé a froid

• Créer...