Annie&Nely 0 Posté(e) le 8 février 2011 je voudai savoir qui ici pratique des sports de traction, Cani-cross, bike joering, traineau a chien, trottinette des neige, ski joering ou autre. dit moi les quelle vous pratiquer vos equipe de traction et votre equipementMoi pour ma par Zoé fait de la trotinette des neige et vanille fait du cani-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voila quelque chose qui m'aurait bien plut, mais avec ma patte folle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinca18 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi,ma Vinca me fait faire du ski nautique en laisse quand elle voit un chevreuil .Ca compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 février 2011 n'oublie pas ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aurai adoré aussi, mais non, je n'ai jamais pratiqué!Akoo tire simplement mes neveux en roller sur la terrasse, mais on peut pas vraiment parler d'équipement spécial, c'est trés trés artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 février 2011 il y avait une membre qui fesai sa mais elle viens plus , va voir au coin approprié coté expos, agility ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely 0 Posté(e) le 9 février 2011 des qu je peut je prend des photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ha oui, montres nous ça car on ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites