Kingking 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour, voila mon problème qui en est un sans l'être: mon caniche moyen de 18 mois a la queue trop longue, elle s'enroule et retombe sur le dos. J'ai fait 3 EXPO cela c'est passé très bien il était jeune donc pas de problème il avait EX avec ring d'honneur . la 4° fois je l'ai passé en intermédiaire, le juge la trouvé EX dans tout les domaines j'étais contente mais il a regardé sa queue et ma dit: il est beau, gentil, rien a reprocher mais sa queue est trop longue je vous met 1 très bon. Je voudrais le faire confirmer mais j'ai peur pour sa queue avez vous une solution sans le faire souffrir bien entendu. c'est dommage il est très beau, il a un port de queue a hauteur voulu et s'il me le confirme pas je pourrais pas le faire saillir . cela m'empêche pas de l'aimer car c'est une perle il est gentil, ne grogne jamais, et se met jamais en colère Merci pour le renseignement qui va faire rire certain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 février 2011 Personnellement, je ne connais pas le standard du caniche. Il faudrait que tu vérifies si un mauvais port de queue est rédhibitoire à la confirmation, ton éleveur pourra te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingking 0 Posté(e) le 8 février 2011 le standard dit : la queue ne doit pas reposer sur le dos!!quelque part je sais que je n'ai pas trop de chance nous verrons le 16 mars jour de confirmation, je peux tomber sur 1 juge un peu cool et cool complètement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 février 2011 de toute façon tu peu plus rien faire, tu va pas lui couper la queue maintenantj'ai une cliente qui a le même souci avec son caniche bon elle ne fait pas d'expo mais c'est moi qui bidouille pour lui faire un beau ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 février 2011 ne t'inquiete pas trop avec un tres bon ton chien est confirmable, je pense que la queue est un defaut mais pas eliminatoire pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 8 février 2011 je suis du même avis que Marie-luce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 février 2011 La queue du caniche est coupée à la naissance , non ?? Et là tu dis qu' elle est longue ... As t' elle était coupée trop longue ou est elle encore entière ?Pour le cas ou la queue n' aurait pas été coupé, ils ne peuvent pas te reprocher en confirmation une queue longue Par contre, s'est vrai que ça peux jouer en expo suivant les juges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai trouvé sa sur le standartQueue : Attachée assez haut, à la hauteur de la ligne du rein. Elle devra être écourtée d’un tiers le plus près du corps, ou à la moitié de la longueur naturelle chez les caniches bouclés. Toutefois une queue longue et bien portée n’est pas un défaut. Elle pourra être conservée dans toute sa longueur chez les caniches cordés. En action la queue est relevée obliquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingking 0 Posté(e) le 9 février 2011 je vous remercie beaucoup, je savais que je pouvais rien faire mais quelques renseignements font plaisir .Avec El-King je fait commencer les concours d'AGILITY le 6 mars, et la on va s'éclater il adore @+je vous le presente: El-King Mister King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2011 magnifique c'est toi qui le toilet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingking 0 Posté(e) le 9 février 2011 non j'ai une toiletteuse ou je vais depuis 14 ans .Mais pour qu'elle me le toilette comme je veux je lui amène des photos de chiens de beauté que je connais . Elle arrive a me le faire très beau ça queue ne se voit pas trop a l'oeil mais il faut pas la toucher car elle est enrouler sur 5 cm a l'intérieur et le dernier juge la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je les aiment noir les caniches et ta toiletteuse bosse très bien, j'aime la faire cette coupe mais dans ma campagne peu la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est clair que la toiletteuse à fait un super travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est trés beau ton caniche et j'espère qu'il sera confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est beau ton caniche, pour la queue ne t'inquiètes pas trop vu les précédents jugements de ton loulou il passera la confirmation sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 9 février 2011 waou il est magnifique et bien moi a ta place je me ferais aucun soucis pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingking 0 Posté(e) le 9 février 2011 je te remercie mais les juges sont assez spécial et avec les caniches ce n'est pas évident . c'est pas grave pour moi c'est le plus beau, le + gentil, le + agréable . il ne grogne jamais et ne se met jamais en colère c'est mon 3° caniche il les bats a tous bonne soirée brochette de chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont tous à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 février 2011 oh j'aime ces photos de groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 février 2011 Jolie photo de famille !!!Je serais toi, je ne me ferrai aucun soucis pour la confirm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingking 0 Posté(e) le 10 février 2011 non moi je n'ai que les caniches les autres 4 pattes sont à mon frere et ils s'entendent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'en avait recueilli un moyen, mais blanc, j'ai étais surprise par son intelligence et sa gentillesse, alors que je préférais les grand chiens, et lui étais très fière quand il sortait du toilettage , le tiens est très beau, et en noir c'est moins salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 11 février 2011 il est beau ton caniche et pour le confirm moi non plus je ne ferais pas de soucis le miens il a le fouet trop gai quand on fait la tour du ring ça lui a couté la place de meilleur jeune c'est pas grave le commentaire des juges étaient ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites